Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine : bientôt la suite du film Les 11 Commandements
Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine : bientôt la suite du film Les 11 Commandements
Un nouveau projet pour Michaël Youn. Un peu moins d'un an après la sortie de "Vive la France" avec José Garcia, l'humoriste a indiqué, sur Twitter, être en pleine préparation d'un long-métrage intitulé "Le Tour du monde en 80 conneries", annoncé comme une suite du film "Les 11 Commandements".

Une "suite" pour Les 11 Commandements

Coup de vieux. Voilà déjà dix ans que Les 11 Commandements, comédie à sketches délirante réunissant le trio du Morning Live Michaël Youn/Vincent Desagnat/Benjamin Morgaine, sortait au cinéma. Et comme pour fêter cet anniversaire, le réalisateur de Vive la France a annoncé, ce samedi 1er février 2014 sur Twitter, la préparation d'une suite, Le Tour du monde en 80 conneries. "Quasiment 8 fois + de bêtises que sur les 11 commandements !", a notamment précisé le fan du PSG.

"On va mettre le bordel partout"

Alors que pour Les 11 Commandements, le trio infernal a tourné principalement en France (et tout petit peu en Russie), le tournage de la suite Le Tour du monde en 80 conneries enverra Michaël Youn et ses potes aux quatre coins du monde. Sur Twitter, l'"Enfoiré" promet en effet de "mettre le bordel partout !", du Japon aux USA en passant par l'Himalaya. Et d'indiquer : "Comme pour Phileas Fogg, #letourdumondeen80conneries commencera à Londres et utilisera tous les moyens de transports, y compris le wingsuit!" De quoi promettre un nouveau délire dans les salles obscures.

Michael Youn
Mort de Jonathan Destin : "Si fort et courageux", l'hommage bouleversant et puissant d'un acteur emblématique
Une affaire française : voilà pourquoi les parents Villemin n'ont pas été contactés pour la série
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles