Voilà une nouvelle qui va ravir les nostalgiques du Morning Live. A l'occasion de la 100ème de la matinale de D17, "Show ! Le matin", Cartman et Vincent Desagnat nous préparent un prime spécial le 7 février prochain qui sera notamment marqué par la présence de nombreux invités dont... Michael Youn. Sortez les mégaphones, l'esprit Morning Live sort de sa tombe !

Qui ne se sent pas nostalgique en pensant au Morning Live. Tout le monde se souvient de Michael Youn, courant nu dans les rues de Paris, un mégaphone à la main et criant à pleins poumons le générique du programme. Si l'émission mythique de M6 n'est pas près de revenir, Show ! Le matin, la matinale de Vincent Desagnat et Cartman sur D17, prendra néanmoins des allures de "Morning Live revival" prochainement.

Le Morning Live "de retour" sur D17

A l'occasion de la 100ème, la chaîne vient d'annoncer dans un communiqué qu'une émission spéciale de Show ! Le matin sera diffusée à 20h50 le 7 février prochain. Au menu de ce prime en public : des sketches, des parodies, des fausses pubs, des défis et surtout des invités dont... Michael Youn ! Vincent Desagnat et son ancien acolyte de nouveau ensemble devant la caméra ? Leurs retrouvailles s'annoncent forcément cultes.

Des invités nombreux

Mis à part le comédien fan de FIFA 14, la bande de Cartman sera accompagnée par Arnaud Ducret, Vitaa, Daphné Bürki, Bérengère Krief, Malik Bentalha, John Mamann, Philippe Lacheau et Miko. Déception : Zuméo n'est pas de la partie. Quoi qu'il en soit, si certes ses audiences ne crèvent pas le plafond, Show ! Le matin connaît un beau succès sur la chaîne du groupe Canal+, ouvrant la porte à bien d'autres primes spéciaux.

A lire aussi : Ant-Man : Michael Douglas dans la peau d'un super-héros / Oubliez l'Hoverboard de Retour vers le Futur, voici le OneWheel

Michael Youn
Une affaire française : voilà pourquoi les parents Villemin n'ont pas été contactés pour la série
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles