Michaël Youn voit les choses en grand. Pour le prochain clip de Fatal Bazooka, l'acteur et humoriste s'est envolé pour... Los Angeles, en compagnie de sa femme Isabelle Funaro. Dans la "Cité des Anges", cette dernière a pu faire la rencontre d'une grosse star US : Chris Brown.

Michaël Youn à L.A en mode Fatal Bazooka

Après le clip de Ce soir, sans mon sexe (censuré par Youtube), Michaël Youn prépare une nouvelle vidéo de son alter-ego bling-bling et rappeur, Fatal Bazooka. Mais pas question de tourner ça en banlieue parisienne : début février, l'ex-star du Morning Live et sa femme, la sexy Isabelle Funaro, sont à Los Angeles. "Fatal en tournage à Los Angeles... En toute simplicité évidemment !", s'est amusé Youn sur son compte Twitter, sur lequel il a partagé de nombreuses photos de son séjour dans la célèbre ville américaine. L'occasion, entre autres, de découvrir son immense loge ou encore un cliché de lui en mode Fatal.

La photo d'Isabelle Funaro avec Chris Brown

A Los Angeles, Michaël Youn et Isabelle Funaro ont également passé du bon temps avec des stars, comme Johnny Hallyday et son épouse Laeticia, mais aussi Chris Brown. Et la photo de sa femme avec Breezy, a inspiré une blague au supporter du PSG. "Hier à LA, j'me suis fait piquer ma meuf par Chris Brown! J'espère qu'il me la rendra en meilleur état que Rihanna", a ainsi posté Michaël Youn sur Twitter, en référence l'incident qui s'était déroulé après les Grammy Awards 2009 et qui avait défiguré l'interprète de Stay. Pas sûr que ça aurait fait rire le chanteur s'il avait entendu.

Michael Youn
Une affaire française : voilà pourquoi les parents Villemin n'ont pas été contactés pour la série
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles