6 photos
Voir le diapo
Entre 2000 et 2002, l'équipe du Morning Live nous a fait marrer au réveil sur M6. Pourtant derrière la caméra, tout n'a pas toujours été drôle pour Michaël Youn et ses acolytes. Dans l'émission Derrière Le Poste, Vincent Desagnat a ressorti du placard les images d'une célèbre séquence vidéo qui a mal tournée : on y voit Michaël Youn menacé par une arme à feu par un concierge d'immeuble en colère.

Michaël Youn, toujours plus loin dans le Morning Live

Tout le monde n'a pas toujours apprécié les réveils en fanfare de Michaël Youn pour le Morning Live. Entre 2000 et 2002, l'animateur s'éclatait à aller hurler au mégaphone chez des gens au petit matin. Et Enora Malagré a consacré une séquence de son émission Derrière Le Poste à l'épopée un peu folle du Morning Live. L'occasion pour Bruno Henriquet, rédacteur en chef de l'époque, et Vincent Desagnat, complice de Michaël Youn, de révéler les coulisses de l'émission de M6. Et si Michaël Youn s'est régulièrement pris quelques insultes lors de ses réveils inopinés au mégaphone, Vincent Desagnat a raconté l'histoire d'un révéil qui a vraiment mal tourné.

"Il nous a braqué avec un flingue"

Un matin, l'équipe du Morning Live s'est rendue dans un immeuble du 16e arrondissement de Paris pour réveiller une certaine "Madame Voisin". Mais là, Michaël Youn s'est retrouvé face à un concierge pas commode. "Le concierge de l'immeuble n'a pas du tout apprécié la blague. Et il nous a braqué avec un flingue", se souvient Vincent Desagnat, aujourd'hui aux commandes de Show! Le Matin avec Cartman. Et de raconter la suite : "Là, la police est venue. On a montré les images, les flics ont demandé au concierge d'aller chercher son arme et il est revenu avec un jouet qui n'avait rien à voir avec le flingue qu'il avait sorti". Une séquence qui aurait pu finir bien plus mal...

Découvrez les images de cette séquence inédite dans notre diaporama.

Michael Youn
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles