Le MET Gala 2022, c'était ce lundi 2 mai 2022 au Metropolitan Museum à New York. Lena Situations, Kylie Jenner, Phoebe Dynevor... Les célébrités étaient nombreuses aux "Oscars de la mode". Mais quelles tenues de stars as-tu adoré ? Et quels vêtements t'ont déçu ? Place au Match ou Next des looks du red carpet !

Le MET Gala 2022, au Metropolitan Museum de New York, s'est déroulé à sa date rituelle du premier lundi de mai, ce lundi 2 mai 2022. Le thème de la soirée ? In America : An Anthology of Fashion. Et le dress code ? Gilded Glamour, White Tie, qui renvoie au "Gilded Age", c'est-à-dire l'âge d'or américain de la fin du XIXème siècle. En clair, les invités étaient encouragés à porter des vêtements inspirés de la fin du XIXème siècle, mais sous un angle moderne. L'occasion que tu nous donnes ton avis sur les looks du red carpet au MET Gala 2022, du look de Lena Situations à celui de Kim Kardashian, Kylie Jenner ou encore Phoebe Dynevor. Alors, Match ou Next pour ces tenues de stars sur le tapis rouge ?

>> Cole Sprouse et Lili Reinhart en couple : ils officialisent au Met Gala 2018 <<

Match ou Next pour ces looks du MET Gala 2022 ?

Clique sur "Match" ou "Next", puis confirme ton vote en cliquant sur "vote maintenant" et fais "suivant" pour passer à la prochaine tenue !

Lena Mahfouf, alias Lena Situations, est devenue la première influenceuse française à être conviée au MET Gala ! Eh oui, celle qui a quitté la France pour aller vivre son "american dream" a été invitée à l'édition 2022 de la soirée surnommée "les Oscars de la mode". Et pour l'occasion, elle avait respecté le code vestimentaire en s'habillant d'une robe fleurie Markarian, de chaussures Jimmy Choo et d'un diadème, dans l'esprit de La Chronique des Bridgerton.

Phoebe Dynevor qui joue justement Daphné Bridgerton dans la série Netflix été aussi présente sur le red carpet. Mais elle était méconnaissable, bien loin de ses tenues de La Chronique des Bridgerton.

Kim Kardashian aussi a beaucoup fait parler d'elle, pour avoir posé avec son chéri Pete Davidson, mais surtout pour avoir porté la robe mythique de Marilyn Monroe lors de son "Happy Birthday Mr. President" à J.F. Kennedy. Une robe signée du créateur de costumes français Jean-Louis Berthault, sur laquelle 6 000 cristaux ont été incrustés et taillés à la main...

Quant à sa demi-soeur, Kylie Jenner, elle avait opté pour un look streetwear : casquette et robe de mariée Off-White, pour rendre hommage à Virgil Abloh, décédé en 2021.

Léna Situations
Léna Situations nue sur Instagram ? Elle déplore des photomontages dégradants, "Internet peut être mauvais"
Lena Situations : la youtubeuse a désormais une Barbie à son effigie... Et elle est très réussie !
Lena Situations victime de harcèlement en France, elle part vivre à Los Angeles et rencontre Rihanna
Léna Situations : sacrifice, emprunt et petits boulots... des débuts difficiles pour l'influenceuse
voir toutes les news de Léna Situations Découvrir plus d'articles