La bande-annonce vidéo des Kardashian, la nouvelle télé-réalité de la famille Kardashian-Jenner. Kim Kardashian amoureuse de Pete Davidson : elle lui aurait fait rencontrer ses enfants.
Depuis que Kim Kardashian est séparée (et même désormais officiellement divorcée) d'avec Kanye West, elle a retrouvé l'amour. Eh oui, la star s'est mise en couple avec l'acteur et humoriste Pete Davidson. La businesswoman qui est de retour dans une émission de télé (Les Kardashian sur Disney+) serait "folle amoureuse" de son boyfriend et lui aurait fait rencontrer ses enfants North, Saint, Chicago et Psalm.

Kim Kardashian "est folle amoureuse" de Pete Davidson : "Il passe la plupart de son temps à L.A. maintenant"

L'émission culte L'incroyable famille Kardashian s'est arrêtée sur E! après plusieurs saisons, Kim Kardashian et ses soeurs Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner, ainsi que leur momager Kris Jenner sont de retour dans Les Kardashian, leur nouvelle émission de télé-réalité sur Disney+ qui les suit dans leur quotidien. L'occasion pour les fans de les retrouver, et de voir le nouveau boyfriend de Kim K, Pete Davidson, et le fiancé de Kourtney, Travis Barker.

Selon les sources de People, Kim Kardashian serait "très heureuse" avec Pete Davidson. "Kim est juste très heureuse et sérieuse avec Pete" est-il écrit, "Sa famille aime aussi l'avoir dans les parages. Il est très gentil avec Kim. Tout le monde aime la voir aussi heureuse".

Et Kim Kardashian qui a officialisé avec Pete Davidson, alors qu'ils sont en couple depuis maintenant un moment, serait carrément amoureuse de son nouveau petit ami. "Kim est folle amoureuse de Pete. Il passe la plupart de son temps à L.A. maintenant", alors qu'il travaille au Saturday Night Live à New York.

"Il apprend doucement à connaître ses enfants"

Et c'est tellement le big love que Kim Kardashian aurait fait rencontrer ses enfants (North, Saint, Chicago et Psalm) à Pete Davidson. C'est le papa, le rappeur et designer Kanye West qui vient de divorcer avec Kim K qui va être content... "Il apprend doucement à connaître ses enfants. Kim ne le pousse pas cependant" est-il précisé.

Par contre, "Pete ne passe pas la nuit chez elle. Kim veut que ce soit une situation confortable pour tout le monde" et "elle veut être respectueuse de Kanye aussi".

Kim Kardashian
Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune : "je pourrais manger du caca "
Kim Kardashian et Pete Davidson amoureux : bisous et câlins, le couple ne cache plus leur bonheur
Kim Kardashian en danger ? Un homme menacerait ses enfants, sa famille et Pete Davidson, elle réagit
Kim Kardashian répond au clash de Lili Reinhart sur son régime pour une robe : "Tu n'as pas toujours raison"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles