Après l'arrêt de L'incroyable famille Kardashian sur E!, dont voilà un extrait vidéo, les soeurs Kardashian-Jenner sont de retour. Kim Kardashian, Kylie Jenner... elles seront dans The Kardashians sur Disney+, dès le 14 avril 2022.
Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Kylie Jenner, Kendall Jenner et Kris Jenner sont de retour à la télé ! Après l'arrêt de L'incroyable famille Kardashian sur E!, les célèbres soeurs et leur momager reviennent dans une autre émission de télé-réalité : The Kardashians sur Disney+. Un nouveau programme dont le nouveau teaser vidéo et la date de diffusion ont été dévoilés.

The Kardashians : Kim Kardashian, Kylie Jenner et leurs soeurs de retour mais sur Disney+

L'arrêt de L'incroyable famille Kardashian (Keeping Up With The Kardashians en VO) sur E!, après 20 saisons en 14 ans, a choqué les fans du monde entier. Mais rassurez-vous, Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Kylie Jenner, Kendall Jenner et leur maman / manager Kris Jenner sont bientôt de retour dans une toute nouvelle émission de télé-réalité : The Kardashians sur Disney+ en France (et sur Hulu aux USA). La date de diffusion est déjà connue : le programme inédit sera diffusé dès le 14 avril 2022. Et un nouveau teaser vidéo a été dévoilé.

Les soeurs Kardashian-Jenner qui ont bien changé depuis leurs débuts dans la télé-réalité et dans l'influence sur les réseaux vont donc encore dévoiler les coulisses de leurs vies. "L'heure est venue de faire tomber les murs" prévient le teaser vidéo de The Kardashians. Dans les images, on peut voir Kylie Jenner enceinte de son deuxième enfant, le baby boy dont elle a récemment accouché et qu'elle a eu avec Travis Scott.

Cette nouvelle télé-réalité, comme l'ancien programme, devrait donc dévoiler les vies privées du clan le plus célèbre de Calabasas. On devrait donc ENFIN regarder Kim Kardashian et son couple avec Pete Davidson, elle qui est désormais divorcée de Kanye West et en guerre avec le père de ses enfants. On devrait aussi voir Kourtney Kardashian et son fiancé Travis Baker (peut-être même voir les fiançailles et les suivre dans les préparatifs du mariage). On devrait aussi pouvoir découvrir comment Khloe Kardashian gère sa relation avec son ex, Tristan Thompson, avec ses infidélités mais aussi sa paternité cachée (il est le père d'un enfant, né d'une liaison avec la mannequin Maralee Nichols). Sans oublier Kendall Jenner et sa vie amoureuse très secrète, qui pourrait aussi être révélée au grand jour.

Disney+ avait déjà teasé l'arrivée de The Kardashians en postant un court extrait vidéo sur les réseaux. "Nouvelle année, nouveau départ ! La nouvelle série originale, The Kardashians, arrive bientôt en streaming sur #DisneyPlus" était-il indiqué, avec Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Kylie Jenner, Kendall Jenner et Kris Jenner qui souhaitaient une bonne année 2022 aux internautes, tout en annonçant leur nouveau projet d'émission de télé-réalité.

Les stars "embarquent les spectateurs (...) dans tous leurs moments de vie"

Dans son communiqué de presse, Disney a précisé : "La célèbre famille revient sur vos écrans dans une toute nouvelle série qui ouvre grand les portes de leur quotidien. Kris, Kourtney, Kim, Khloe, Kendall et Kylie ont toutes accepté d'être de nouveau filmées pour vous montrer à quoi ressemble vraiment leur vie, loin des gros titres à sensation de la presse people".

"Les membres de la famille embarquent les spectateurs à leurs côtés dans tous leurs moments de vie : des instants de pression intense liée à la gestion d'un empire financier qui se chiffre en milliard de dollars, dans l'intimité des moments de détente en famille en passant par les scènes de la vie quotidienne comme déposer les enfants à l'école" est-il aussi indiqué, "pour donner au final une série d'une sincérité stupéfiante sur l'amour et la célébrité".

Kim Kardashian
Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune : "je pourrais manger du caca "
Kim Kardashian et Pete Davidson amoureux : bisous et câlins, le couple ne cache plus leur bonheur
Kim Kardashian en danger ? Un homme menacerait ses enfants, sa famille et Pete Davidson, elle réagit
Kim Kardashian répond au clash de Lili Reinhart sur son régime pour une robe : "Tu n'as pas toujours raison"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles