CINÉ SÉRIE
Mallaury Nataf (Les Mystères de l'amour) revient sur sa terrible descente aux enfers : "j'ai fait l'erreur de..."
Publié le 14 avril 2024 à 17:30
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Mallaury Nataf, qui a repris son rôle de Lola Garnier dans Les Mystères de l'amour, est revenue sur sa terrible descente aux enfers dans Ça commence aujourd'hui. Face à Faustine Bollaert, elle a raconté avoir fait un "burn out de 8 ans".
Mallaury Nataf raconte sa descente aux enfers © France 2
Portrait de Mallaury Nataf lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan de Luxe" à Paris. Le 19 décembre 2023 © Cédric Perrin / Bestimage MALLAURY NATAF - SOIREE J&B AU MUSEE DE L' HOMME A PARIS MALLAURY NATAF - TOURNOI DE ROLAND GARROS 2005 (JOUR 3) MALLAURY NATAF - SOIREE CONTRE L'EXCISION ORGANISEE PAR KATOUCHA AU RESTAURANT QIN A PARIS MALLAURY NATAF - CLOTURE DE LA FETE DU CINEMA 2005 AU TRIANON DE VERSAILLES ORGANISEE PAR LE MINISTERE DE LA CULTURE
La suite après la publicité

Depuis quelques semaines, Mallaury Nataf est de retour dans Les Mystères de l'amour sur TMC. La comédienne a été l'invitée de Ça commence aujourd'hui le jeudi 11 avril 2024 sur France 2.

Face à Faustine Bollaert, celle qui a perdu la garde de ses enfants est revenue sur la terrible descente aux enfers qu'elle a traversée. Un événement survenu alors qu'elle venait de connaître le succès avec Le miel et les abeilles, sitcom diffusée par TF1 dans le cadre du Club Dorothée au cours des années 90.

>> Les Mystères de l'amour : Mallaury Nataf va-t-elle prolonger son retour dans la série ? La comédienne répond <<

"Un burn out de 8 ans" : Mallaury Nataf raconte sa descente aux enfers dans Ça commence aujourd'hui

"On tournait un épisode par jour, c'était une forte pression. A côté de ça, j'avais toutes les interviews, les photos. C'était donc des journée très denses...", s'est-elle souvenue. Celle qui travaillait alors "18 heures sur 24 sept jours sur sept" a plongé dans un burn out qui a duré 8 ans. "Du jour au lendemain, j'ai décidé de tout arrêter. J'étais épuisée, vidée. J'avais fait vraiment beaucoup d'émissions de télé et de journaux...", a-t-elle confié.

Outre Le Miel et les abeilles, Mallaury Nataf a joué dans Sous le soleil pour TF1. "A partir du moment où je suis sortie de ces séries, sans suivi psychologique, je n'ai pas cessé de glisser. Comme une infiniment lente descente aux enfers...", a-t-elle expliqué à Faustine Bollaert. S'en sont suivies de terribles années qui l'ont emmenée à vivre jusque dans la rue.

La rencontre avec le troisième père de ses enfants a été particulièrement dévastatrice pour la comédienne. "J'ai fait l'erreur de joindre nos comptes CAF, donc ce n'est plus moi qui touchait l'argent. Et l'argent qu'on touchait en couple, il ne me le donnait pas. Je me suis fait avoir par cet homme...", a raconté celle qui a ensuite perdu la garde de ses deux premiers enfants.

"Je me suis écroulée et je suis restée apathique sur mon canapé, comme si j'avais fait un AVC. Et je n'ai plus rien payé, je ne pouvais plus...", s'est-elle difficilement remémorée. S'en sont suivies de nouvelles longues périodes difficiles où elle s'est notamment retrouvée à vivre dans la rue avec son troisième enfant qui a fini par lui être retiré.

>> Mallaury Nataf toujours SDF ? Jean-Luc Azoulay donne de ses nouvelles, "elle est fragile..." <<

Une renaissance avec Jean-Luc Azoulay dans Les Mystères de l'amour

Jean-Luc Azoulay lui a permis de prendre un nouveau départ, en 2018, en l'intégrant au casting des Mystères de l'amour. Elle y a repris son rôle devenu culte de Lola Garnier, la cousine d'Hélène (Hélène Rollès). La comédienne a mystérieusement disparu de la série un an plus tard. Un nouveau terrible coup du destin l'a replongé dans l'enfer de la rue.

Depuis quelques mois, Mallaury Nataf a retrouvé de meilleures conditions de vie. Sous la complicité de Jean-Luc Azoulay, elle a repris le chemin des plateaux de tournage des Mystères de l'amour, série dont un nouvel épisode inédit sera à découvrir sur TMC ce dimanche 14 avril 2024 à 21h10. Elle prépare, en parallèle, la publication d'un livre qui reviendra sur tout ce qu'elle a traversé.

Mots clés
Zapping Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour est dans le pré 2023 : Patrice et Justine aperçus ensemble mais... Cette photo fait énormément réagir les internautes play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : Patrice et Justine aperçus ensemble mais... Cette photo fait énormément réagir les internautes
7 mars 2024
N'oubliez pas les paroles : en pleine émission, Nagui fait une déclaration d'amour à sa femme, "je ressentais le besoin de..." play_circle
TV
N'oubliez pas les paroles : en pleine émission, Nagui fait une déclaration d'amour à sa femme, "je ressentais le besoin de..."
15 février 2024
Les articles similaires
"Je sais, vous êtes une star..." : Rachida Dati se moque de Léa Salamé et se fait surprendre sur France Inter play_circle
TV
"Je sais, vous êtes une star..." : Rachida Dati se moque de Léa Salamé et se fait surprendre sur France Inter
1 février 2024
Cyril Hanouna attaqué sur son salaire à l'Assemblée, le président de la commission d'enquête obligé d'intervenir play_circle
TV
Cyril Hanouna attaqué sur son salaire à l'Assemblée, le président de la commission d'enquête obligé d'intervenir
14 mars 2024
Dernières actualités
Jade Hallyday : ses nouvelles photos au Cap d'Agde font débat ! "Pourquoi renvoyer cette image de la femme ?" play_circle
BUZZ
Jade Hallyday : ses nouvelles photos au Cap d'Agde font débat ! "Pourquoi renvoyer cette image de la femme ?"
22 juillet 2024
Les Frères Scott : Sophia Bush (Brooke Davis) fait une révélation folle sur un de ses couples à l'écran, "j'étais choquée !" play_circle
Séries
Les Frères Scott : Sophia Bush (Brooke Davis) fait une révélation folle sur un de ses couples à l'écran, "j'étais choquée !"
18 juillet 2024
Dernières news