Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mallaury Nataf : l'ex actrice du Miel et les abeilles est toujours SDF en 2015
Mallaury Nataf : l'ex actrice du Miel et les abeilles est toujours SDF en 2015
Il y a quelques années lors d'une interview au Parisien, Mallaury Nataf avait révélé qu'elle était SDF. Depuis l'ex star du Miel et les abeilles avait donné des nouvelles réjouissantes assurant avoir trouvé un travail et un logement temporaire. Mais selon Voici, le quotidien de Mallaury Nataf ne s'est pas amélioré. Bien au contraire. L'actrice de 43 ans vit à nouveau dans la rue et n'a plus de contact avec ses enfants.

Mallaury Nataf "a retrouvé les trottoirs parisiens"

"Cela fait trois ans que Mallaury Nataf a retrouvé les trot­toirs des grands boule­vards pari­siens. À 43 ans, le visage marqué par ce combat quoti­dien, elle semble plus seule que jamais, avec pour seule compa­gnie les agents du Samu social", avance le magazine Voici en kiosques ce vendredi 11 décembre 2015. De tristes nouvelles de l'ancienne héroïne des sitcoms AB qu'on pensait un moment tirée d'affaire. "Aujourd'­hui, on peut la croi­ser dans les rues de la capi­tale, priant dans une langue qu'elle seule comprend, pour chas­ser 'le mauvais oeil'", continue Voici, "tous les deux jours, elle fait sa lessive dans un bistrot où elle a ses habi­tudes, et fait sécher son linge sur les grilles du métro. Un moyen de s'ac­cro­cher en atten­dant qu'elle réus­sisse un jour à se sortir de ce quoti­dien terrible".

Son fils "entre les mains des services sociaux"

Si Mallaury Nataf avait révélé en 2012 avoir décroché un emploi en CDI et un logement temporaire, les choses ne se sont pas arrangées pour l'actrice. Selon Voici toujours, la comédienne n'a plus de conctact avec ses enfants Angeline et Rafaël, le plus jeune Shiloh, âgé de six ans, est "depuis long­temps entre les mains des services sociaux" et dont la garde avait été refusée à Mallaury Nataf en 2012.

Mallaury Nataf
Mallaury Nataf SDF : "Je mange dans les poubelles", ses révélations chocs sur son quotidien
Mallaury Nataf toujours SDF : retrouvée dans la rue avec son fils ! Le choc
News
essentielles
sur le
même thème