Mallaury Nataf pas si seule au monde
2 photos
Voir le diapo
Ce matin, on apprenait dans le Parisien que Mallaury Nataf était devenue SDF. Un choc pour tous ceux qui regardaient Le Miel et les Abeilles, le Club Dorothée ou encore le Jacky Show au début des années 90. Aujourd'hui, la chanteuse des tubes Les filles c'est très compliqué et Fleur sauvage, semble lâchée de tous. Une
Ce matin, on apprenait dans Le Parisien que Mallaury Nataf était devenue SDF. Un choc pour tous ceux qui regardaient Le Miel et les Abeilles, le Club Dorothée ou encore le Jacky Show au début des années 90. Aujourd'hui, la chanteuse des tubes Les filles c'est très compliqué et Fleur sauvage, semble lâchée de tous. Une info qui étonne Jean-Luc Azoulay, papa de la boîte AB et producteur de la série qui a révélé Mallaury Nataf.

Sur le site de TVMag, il affirme ne pas avoir coupé les ponts avec Mallaury Nataf et ne pas trop comprendre ce qu'il se passe. Et visiblement, l'homme doute même que l'actrice et chanteuse soit réellement SDF.

Fidèle aux siens, Azoulay tend pourtant une main à Mallaury Nataf : "je suis prêt à l'aider". Mais il ne peut s'empêcher de parler de la fragilité de celle qui a aujourd'hui perdu la garde de ses enfants. Jean-Luc Azoulay confie ainsi avoir vu Mallaury il y a moins d'un an.

A l'époque selon lui, celle qui avait tenté de se relancer en 2005 dans La Ferme Célébrités 2 tentait de devenir prof de yoga et assurait être devenue bouddhiste. Dans son témoignage publié ce matin par Le Parisien, Mallaury Nataf affirme pourtant être "juive orthodoxe pratiquante"... Enfin, Jean-Luc Azoulay précise - histoire de ne pas passer pour un monstre sans coeur - ne pas avoir eu l'impression à l'époque que Mallaury Nataf se trouvait en danger.

Mais le boss d'AB n'est pas le seul à être surpris des malheurs de l'ex starlette. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui s'interrogent sur un détail : la french-manucure parfaite de Mallaury Nataf... Chacun se fera son avis mais, dans tous les cas, on ne peut que croiser les doigts pour que Mallaury Nataf retrouve une vie plus joyeuse.
News
essentielles
sur le
même thème