Ce matin, on apprenait dans Le Parisien que
Mallaury Nataf était devenue SDF. Un choc pour tous ceux qui regardaient
Le Miel et les Abeilles, le
Club Dorothée ou encore le
Jacky Show au début des années 90. Aujourd'hui, la chanteuse des tubes
Les filles c'est très compliqué et
Fleur sauvage, semble lâchée de tous. Une info qui étonne
Jean-Luc Azoulay, papa de la boîte AB et producteur de la série qui a révélé Mallaury Nataf.
Sur le site de
TVMag, il affirme ne pas avoir coupé les ponts avec Mallaury Nataf et ne pas trop comprendre ce qu'il se passe. Et visiblement, l'homme doute même que l'actrice et chanteuse soit réellement SDF.
Fidèle aux siens, Azoulay tend pourtant une main à Mallaury Nataf : "je suis prêt à l'aider". Mais il ne peut s'empêcher de parler de la fragilité de celle qui a aujourd'hui perdu la garde de ses enfants. Jean-Luc Azoulay confie ainsi avoir vu Mallaury il y a moins d'un an.
A l'époque selon lui, celle qui avait tenté de se relancer en 2005 dans La Ferme Célébrités 2 tentait de devenir prof de yoga et assurait être devenue bouddhiste. Dans son témoignage publié ce matin par
Le Parisien, Mallaury Nataf affirme pourtant être "juive orthodoxe pratiquante"... Enfin, Jean-Luc Azoulay précise - histoire de ne pas passer pour un monstre sans coeur - ne pas avoir eu l'impression à l'époque que Mallaury Nataf se trouvait en danger.
Mais le boss d'AB n'est pas le seul à être surpris des malheurs de l'ex starlette. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui s'interrogent sur un détail : la french-manucure parfaite de Mallaury Nataf... Chacun se fera son avis mais, dans tous les cas, on ne peut que croiser les doigts pour que Mallaury Nataf retrouve une vie plus joyeuse.