La pauvre Mallaury Nataf est devenue SDF ! C'est ce qu'on apprend dans le journal le Parisien, où l'ex star de la série Le Miel et les abeilles révèle également avoir perdu la garde de ses enfants. Glauque ! Aujourd'hui, celle qui dansait sans culotte sur Fleur sauvage dans le Jacky Show et qui chantait Les filles c'es
La pauvre Mallaury Nataf est devenue SDF ! C'est ce qu'on apprend dans le journal Le Parisien, où l'ex star de la série Le Miel et les abeilles révèle également avoir perdu la garde de ses enfants. Glauque ! Aujourd'hui, celle qui dansait sans culotte sur Fleur sauvage dans le "Jacky Show" et qui chantait Les filles c'est très compliqué dans le "Club Dorothée" survivrait grâce aux associations...

Pourtant, Mallaury Nataf a tenté un come-back en avril 2005. A l'époque, elle participe à La Ferme Célébrités 2 mais se fait virer au bout de seulement une petite semaine. Malgré quelques apparitions dans des films et pièces de théâtre, Mallaury Nataf se perd et disparaît peu à peu du milieu.

Une histoire de religion
Fan d'art contemporain, elle se consacre à sa passion mais n'arrive pas en vivre. Pour ne rien faciliter, Mallaury Nataf perd son entourage. Selon elle, les gens n'acceptent pas sa nouvelle religion : "Mon seul tort est d'être juive orthodoxe pratiquante". Elle explique être tombée amoureuse d'un homme croyant il y a quatre ans et avoir décidé de le suivre.

Seule au monde
Malheureusement pour Mallaury Nataf, le sort s'acharne sur elle. Son compagnon est victime d'une rupture d'anévrisme, elle doit quitter son appartement. Depuis, tout le monde la rejetterait. Mallaury Nataf serait "seule au monde". Plus personne dans le métier ne lui prêterait la moindre attention à l'exception de "quelques esprits libres, comme Agnès Soral et Gérard Depardieu". La communauté juive, elle, refuserait également de lui tendre la main précise-t-elle.

Privée de ses enfants
Désormais, Mallaury Nataf n'a plus la garde de ses enfants Rafaël, 13 ans, et Angeline, 11 ans, qui vivent chez leurs pères respectifs. Son fils Shiloh, 2 ans et demi, lui a également été retiré par la brigade des mineurs il y a quelques jours. D'abord placé auprès de l'aide sociale à l'enfance, il est actuellement à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris, où "il pleure sa maman" affirme Mallaury.

Un soupçon d'espoir
Mallaury Nataf a donc décidé de se confier au Parisien pour essayer de s'en sortir. L'association Pause-Café aide l'actrice en lui prêtant un appartement à Saint-Ouen et en montant un dossier pour qu'elle puisse récupérer son plus jeune fils...

Une histoire glauque qui, on l'espère pour Mallaury Nataf, évoluera dans le bon sens... On lui souhaite sincèrement bon courage. Dernièrement, on avait eu des nouvelles de Dorothée , et c'était plus sympathique !