Dorothée ne supporte pas Noël ! La grande amie de la génération 90 vient de révéler que tout ce qui se rapportait Noël l’horripilait. En vrai, elle ne supporte pas qu’on lui impose de faire la fête. Mais Noël n’est pas la seule chose contre laquelle l’animatrice a râlé. Sa

Dorothée ne supporte pas Noël ! La grande amie de la génération 90 vient de révéler que tout ce qui se rapportait Noël l’horripilait. En vrai, elle ne supporte pas qu’on lui impose de faire la fête. Mais Noël n’est pas la seule chose contre laquelle l’animatrice a râlé. Sa deuxième bête noire, c’est la télé-réalité. Le coup de gueule de Dorothée est sur Purefans News by Adobuzz !

Dorothée vient clairement de dire que Noël, ça la faisait vraiment suer. Parce qu’elle ne supporte pas qu’on lui impose quoi que ce soit, elle n’a même rien prévu pour le soir du réveillon. Très en forme le jour de son interview pour MFM, elle a aussi ajouté que ce qu’elle ne pouvait pas voir non plus, c’était la télé-réalité aka les dérives de la télé moderne.



Invitée dans l’émission Les buzz People, celle qui était souvent habillée en Mère Noël dans son club Dorothée, a cassé le mythe. “Je ne supporte pas les fêtes obligatoires. Je n'aime pas ces fêtes avec des confettis où on rigole parce qu'il faut rigoler...". Le soir de Noël, elle ne fera donc rien et restera sûrement seule. Une non-adepte de la fête des enfants, comme la maman de Justin Bieber, qui lui a ruiné son Noël.

Mais Dorothée ne s’est pas arrêtée en si bon chemin ! Après avoir assassiné Noël, elle passe à la télé-réalité. Et faut dire qu’elle aussi en a pris pour son grade. Elle a commencé doucement avec “Moi qui ai connu l'ORTF avec seulement deux chaînes, je trouve bien qu'il y ait un peu de tout mais il y a aussi n'importe quoi, c'est évident”. Mais, ça, c’est l’échauffement.

Elle ajoute “la télé-réalité, ce n'est pas de la télé, c'est de la..., je ne peux pas dire le mot à la radio. Je n'accuse pas ceux qui aiment ou ceux qui le font mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé”. Mais alors si ce n’est pas de la télé, qu’est-ce que c’est alors ? Pas sûr qu’elle accroche à la nouvelle émission de NRJ 12, l’Ile des Vérités.

Au lieu de fêter Noël, la présentatrice phare des années 90 sera aux commandes d’une toute nouvelle émission de magie qui démarre demain, jeudi 22 décembre 2011.

News
essentielles
sur le
même thème