Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 3 de Mes premières fois : stop ou encore, faut-il regarder la suite ?
On n'a jamais été aussi heureux d'être retour à l'école en pleines vacances ! Ce vendredi 12 août 2022, Netflix met en ligne les 10 épisodes de la saison 3 de Mes premières fois (Never Have I Ever en version originale). Après avoir officialisé son couple avec Paxton, la vie réserve de nouvelles surprises à notre ado préférée. PRBK a pu voir la suite de la comédie teen. Alors on continue la série ? Découvrez notre avis sans spoilers !

Lancée en pleine période où le monde avait bien besoin de rire (aka le confinement de 2020), Mes premières fois nous a conquis dès sa saison 1 avec son héroïne attachante et son ton qui mélange comédie et drame. Après une saison 2 réussie qui continuait à creuser les personnages, Netflix dévoile la saison 3 du show produit par Mindy Kaling . Une suite qui ne tourne pas en rond !

Mais au fait, comment se terminait la saison 2 de Mes premières fois ?

A la fin de la saison 2, après une relation cachée, Paxton (Darren Barnet) assumait enfin son couple avec Devi (Maitreyi Ramakrishnan), l'accompagnant au bal. Kamala (Richa Moorjani) se rapprochait de Mr Kulkarni (Utkarsh Ambudkar), le professeur de Devi et Trent (Benjamin Norris) invitait Eleanor (Ramona Young) au bal. De son côté, Ben (Jaren Lewison) découvrait que les sentiments de Devi à son égard étaient réels et Eve (Christina Kartchner) et Fabiola (Lee Rodriguez) se disaient je t'aime pour la première fois.

Devi et Paxton dans Mes premières fois
Devi et Paxton dans Mes premières fois

Une suite toujours addictive

Ça fait un an qu'on l'attendait et franchement, on n'a pas été déçus devant les épisodes de la saison 3 de Mes premières fois ! Dès les premières minutes, on est de nouveau dans le bain et de retour au lycée de Sherman Oaks pour notre plus grand bonheur. Ces nouveaux épisodes sont dans la lignée des précédents avec des punchlines mémorables et de belles évolutions pour nos personnages préférés. Chacun à l'occasion de briller dans ces 10 nouveaux épisodes qui filent à 100 à l'heure. Car, comme quand on était ados, tout va très vite. Les histoires se font et se défont (ce qui va sûrement faire débat sur les réseaux) mais l'âme de la série est bien toujours là.

>> Mes premières fois : le lien de la série Netflix avec Desperate Housewives <<

Elle a toujours été au centre de l'action et encore une fois, Devi est plus que jamais la star de cette saison 3 de Mes premières fois. Si, évidemment, elle continue à vivre à travers ses crushs, le personnage gagne en maturité et nous offre aussi de beaux moments d'émotion. Sa famille est également toujours de la partie et continue de nous faire rire, surtout sa grand-mère ! De nouveaux personnages débarquent aussi pour faire bouger les choses et on ne s'en plaint pas !

La saison 3 de Mes premières fois prouve qu'elle a encore des choses à dire, même si la fin se rapproche dangereusement : il a déjà été annoncé que la saison 4 sera la dernière. Et ça commence à se sentir dans le dernier épisode de la saison 3 qui semble déjà commencer à clôturer certaines histoires. On n'a pas hâte d'être à la fin...

On valide la saison 3 de Mes premières fois
On valide la saison 3 de Mes premières fois

Cette saison 3 de Mes premières fois est à la hauteur des précédentes et est le bingewatch parfait de votre fin d'été. Toujours aussi attachante, Devi continue de nous emmener dans ses folles aventures et on la suit sans aucune retenue. Cette suite prouve bien que Mes premières fois est l'une des meilleures comédies sur la plateforme.

Netflix
Défoncé de partout, le film Blonde reçoit un soutien de taille
Netflix : la suite de cette série très attendue enfin annoncée (mais il y a une mauvaise nouvelle)
"C'est un massacre", "formidable" : personne n'est d'accord sur cette série Netflix qu'on attendait beaucoup
C'est l'un des thrillers d'horreur les plus surprenants et divertissants du 21e siècle : ce film sous-estimé est sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles