Melissa Rauch maman : l'actrice qui joue Bernadette dans The Big Bang Theory a accouché de son deuxième enfant et a dévoilé le prénom de son bébé
Melissa Rauch maman : l'actrice qui joue Bernadette dans The Big Bang Theory a accouché de son deuxième enfant et a dévoilé le prénom de son bébé
Carnet rose ! Melissa Rauch qui joue Bernadette dans The Big Bang Theory est une nouvelle fois devenue maman. L'actrice déjà maman d'une fille avec son mari Winston Beigel a en effet accouché de leur deuxième enfant. La star de la série a même dévoilé le sexe du bébé et son prénom sur Instagram, avant de se confier sur sa peur de l'accouchement en pleine pandémie de coronavirus.

Melissa Rauch est maman d'un deuxième enfant

Alors que Johnny Galecki (Leonard) est devenu papa de son premier enfant en décembre 2019, c'est au tour d'une autre star de The Big Bang Theory d'avoir un bébé. Melissa Rauch alias Bernadette dans la série est devenue maman de son deuxième enfant. Elle et son mari, l'écrivain Winston Beigel, sont déjà parents d'une petite fille Sadie, née en décembre 2017. Sur son compte Instagram, l'actrice en effet révélé avoir accouché ce 4 mai 2020. Elle qui était enceinte d'un petit garçon a même révélé le prénom du bébé : Brooks. Dans ce post où ses nombreux abonnés peuvent découvrir un bonnet bleu avec le nom de son fils dessus, la maman a indiqué en légende : "Je suis incroyablement reconnaissante et ravie d'annoncer la naissance de notre fils, Brooks Rauch, que nous venons d'accueillir dans le monde et directement dans nos coeurs".

Melissa Rauch a donc donné naissance au bébé en pleine pandémie de coronavirus. Du coup, c'est sans son mari à ses côtés que l'interprète de Bernadette a dû accoucher. A cause du Covid-19, les hôpitaux doivent en effet respecter des règles strictes. Celle qui fait partie du casting principal de The Big Bang Theory a confié à Glamour qu'à cause de cela elle avait encore plus peur. Car en plus de "l'angoisse d'accoucher", la comédienne avait "la crainte d'être exposée en entrant à l'hôpital pendant une pandémie".

Ce qui a été "très difficile à gérer". "J'ai donc fait de mon mieux pour me préparer à un scénario que je n'aurais jamais pensé affronter" a-t-elle expliqué : "remplir mon sac d'hôpital avec des lingettes désinfectantes et m'entraîner à respirer sous un masque comme si je m'entraînais pour un marathon dystopique".

La star de The Big Bang Theory remercie le personnel soignant

Alors que The Big Bang Theory pourrait bientôt avoir droit à un spin-off, Melissa Rauch a donc tenu à remercier le personnel soignant qui l'a aidée et soutenue durant l'accouchement. "Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis reconnaissante que ce petit garçon rejoigne notre famille" a-t-elle d'abord déclaré dans son post Instagram, "mais dire que c'est un moment surréaliste pour mettre la vie au monde est un euphémisme".

Puis elle a ajouté : "Son arrivée (celle de son fils Brooks, ndlr) a été rendue possible, en grande partie, par les héros de première ligne - les infirmières et les médecins qui se présentent chaque jour pour s'assurer que la vie continue d'avancer, quelles que soient les circonstances".

The Big Bang Theory
Melissa Rauch maman : l'interprète de Bernadette (The Big Bang Theory) a accouché de son 2ème enfant
Kaley Cuoco, Jim Parsons... : les stars de The Big bang Theory engagées contre Alzheimer
Test My Warner : Quel geek êtes-vous ?
Jim Parsons, Mark Harmon... Top 10 des acteurs de séries les mieux payés en 2014
voir toutes les news de The Big Bang Theory Découvrir plus d'articles