Ce mercredi 4 décembre 2019, Johnny Galecki a révélé être devenu papa pour la première fois. Sa compagne Alaina Meyer a en effet accouché de leur petit garçon. L'acteur de The Big Bang Theory et sa chérie ont annoncé la naissance de leur bébé sur Instagram en postant une tendre photo.

Johnny Galecki est devenu papa

Carnet rose ! Après avoir dévoilé le sexe et le prénom du bébé (à savoir un garçon prénommé Avery Stryker) quand sa moitié était enceinte, Johnny Galecki a maintenant annoncé la naissance du petit garçon. C'est sur son compte Instagram, ce mercredi 4 décembre 2019, que l'ex-interprète de Leonard Hofstadter dans la série The Big Bang Theory a révélé la bonne nouvelle à ses abonnés. Sur la photo qu'il a partagé sur le réseau social, on découvre les heureux parents tenant chacun une main de leur bébé dans la leur.

Il s'agit du tout premier enfant de l'acteur (44 ans) et de sa compagne Alaina Meyer (22 ans). En légende, Johnny Galecki a écrit : "Avec nos coeurs remplis de joie et de reconnaissance, nous accueillons notre beau fils dans ce monde incroyable. Merci pour tout votre amour et votre soutien". De son côté, la maman a publié exactement la même image mais en couleur, avec la même légende.

L'acteur de The Big Bang Theory va avoir du temps pour son bébé

L'autre bonne nouvelle pour le papa comblé de bonheur, c'est qu'il va avoir du temps à consacrer à son nouveau né. En effet, la série The Big Bang Theory a pris fin en mai 2019, de quoi laisser Johnny Galecki profiter à fond de sa paternité. Sans projet professionnel confirmé pour le moment, il va être un père de famille à temps plein.

Cependant, d'après Variety, la star du petit écran ne devrait pas tarder à reprendre le chemin des studios de tournage. Il préparerait une série sur le monde de l'e-sport appelée The Squad, avec Anthony Del Broccolo, auteur de The Big Bang Theory.

Johnny Galecki
Johnny Galecki papa : l'acteur de The Big Bang Theory a accueilli son premier enfant
Johnny Galecki (The Big Bang Theory) bientôt papa : sa petite amie de 21 ans est enceinte
The Big Bang Theory : Leonard infidèle... à sa chaîne
News
essentielles
sur le
même thème