Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mélanie (La bataille des couples) réagit aux excuses de Dylan : "C'est toi qui a remué cette m*rde"
Mélanie (La bataille des couples) réagit aux excuses de Dylan : "C'est toi qui a remué cette m*rde"
Dylan Thiry a fortement dérapé en crachant au visage de Mélanie Dedigama dans La bataille des couples 2, diffusée sur TFX. Face à son geste déplacé, le chéri de Fidji Ruiz a tenu à s'excuser envers la petite amie de Vincent, mais son discours n'a pas vraiment convaincu la candidate. La preuve avec ce message Instagram.

Alors que Dylan Thiry et Fidji Ruiz étaient en finale de La bataille des couples 2, leur aventure s'est brusquement interrompue après un geste inacceptable de la part de l'ex-candidat de Koh Lanta. Eh oui, le couple a été exclu de la compétition car Dylan a craché au visage de Mélanie Dedigama durant un clash avec sa petite amie, avec qui il envisage d'adopter. Cette séquence choc, diffusée sur TFX, a énormément fait réagir les internautes, mais aussi Christophe Beaugrand.

"Maintenant que tu te fais salement démonter tu t'excuses ?"

Le présentateur de La bataille des couples 2 a d'ailleurs balancé des infos surprenantes sur Dylan Thiry : "Dylan est incontrôlable et pousse les gens à bout en permanence", a-t-il expliqué sur Twitter avant d'avouer que l'ancien participant aux Princes et princesses de l'amour 2 aurait aussi eu un comportement déplacé avec "les équipes techniques et journalistes". Face à toute cette polémique, Dylan Thiry s'est excusé sur les réseaux sociaux. Un premier pas vers la réconciliation ?

Pas vraiment puisque Mélanie Dedigama juge ses excuses pas sincères : "Bravo pour tes excuses Dylan sauf que c'est toi qui a remué toute cette m*rde et qui attise la haine tous les jours sur tes réseaux et maintenant que tu te fais salement démonter tu t'excuses ? Je me demande bien qui a pu t'écrire ton texte d'ailleurs ? Et concernant Wafa les excuses elles sont où ? Y'a pas eu suffisamment de polémique avec elle alors tu t'excuses uniquement quand ton image se fait salement salir ? Ta manipulation marche avec tes fans c'est sûr mais avec moi nullement ! Sur ce, bonne continuation", a-t-elle posté sur Instagram. Fidji Ruiz et la chérie de Vincent ne sont pas près de redevenir BFF de si tôt.

Mélanie Dedigama (La bataille des couples 2) tacle Dylan Thiry
Mélanie Dedigama (La bataille des couples 2) tacle Dylan Thiry