La Villa, la bataille des couples 2 : Dylan Thiry violent avec la production et les journalistes de l'émission comme le révèle Christophe Beaugrand, le candidat s'excuse
La Villa, la bataille des couples 2 : Dylan Thiry violent avec la production et les journalistes de l'émission comme le révèle Christophe Beaugrand, le candidat s'excuse
En plus d'avoir craché au visage de Mélanie Dedigama, Dylan Thiry se serait mal comporté avec la production et les journalistes de La bataille des couples 2. C'est Christophe Beaugrand qui a dévoilé ces informations sur le candidat de télé-réalité. Ce dernier a donc fini par s'excuser sur Instagram.

Christophe Beaugrand fait des révélations sur Dylan Thiry

Nouvelles révélations concernant le tournage de La Villa, la bataille des couples 2. Alors que Dylan Thiry a craché au visage de Mélanie Dedigama dans l'épisode de ce lundi 18 novembre 2019 diffusé sur TFX, l'animateur de l'émission de télé-réalité a assuré que le candidat avait été violent avec d'autres personnes. En effet, sur son compte Twitter, Christophe Beaugrand a assuré que l'ancien aventurier de Koh Lanta a lancé des "insultes" et des "crachats" mais aussi "d'autres choses qui n'ont pas été montrées, notamment envers les équipes techniques et les journalistes".

Le présentateur du groupe TF1 qui doute du retour de Secret Story mais a fait un appel du pied pour que le jeu revienne un jour sur le petit écran a même continué de donner des détails sur le comportement de Dylan. Alors qu'un twitto reprochait à Christophe Beaugrand de n'avoir rien fait quand le petit ami de Fidji a craché sur Mélanie, l'homme du PAF a rétorqué : "Tu plaisantes ??? Tu ne crois pas que ça a été fait ? Dylan est incontrôlable et pousse les gens à bout en permanence". Même si les images n'ont pas été montrées, plusieurs personnes dont l'animateur auraient donc tenté de calmer les tensions et se seraient montrés fermes envers le candidat mais cela n'aurait pas suffi.

Le chéri de Fidji Ruiz s'excuse

Suite aux tweets de Christophe Beaugrand, Dylan Thiry s'est emparé d'Instagram pour admettre ses torts et présenter ses excuses. Mais attention, ce n'est pas auprès de Mélanie Dedigama qu'il s'excuse, mais auprès de ses abonnés et de la production de La Villa, la bataille des couples 2. Dans un nouveau post où il s'affiche au côté de Fidji Ruiz, il a ainsi indiqué en légende : "Je tenais à m'excuser envers ma communauté et la production pour mon comportement quelque fois impulsif, c'est tout sauf un exemple".

Il a aussi ajouté en s'adressant à ses fans : "Fidji et moi-même tenions à vous remercier particulièrement pour tout votre soutien, vos nombreux messages, votre bienveillance et votre AMOUR tout au long de cette aventure qui s'arrête soudainement pour nous".

La Villa, la bataille des couples 2
Fidji Ruiz et Dylan Thiry : ciao la France, ils emménagent ensemble à Dubaï
Fanny Salvat et Nani de nouveau en couple : "Et si on se laissait une seconde chance ?"
Fanny (La bataille des couples 2) séparée de Nani : "Je pleure et je doute"
Mélanie (La bataille des couples 2) et Vincent gagnants : ce qu'ils vont faire de leurs gains
voir toutes les news de La Villa, la bataille des couples 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème