Dylan (La bataille des couples 2) sur son projet d'adoption avec Fidji : "C'est très long"
Dylan (La bataille des couples 2) sur son projet d'adoption avec Fidji : "C'est très long"
Dans La bataille des couples 2, sur TFX, le projet de Fidji Ruiz et Dylan Thiry est d'adopter un enfant, mais depuis la fin du tournage, ont-ils commencé les démarches ? L'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour 2 s'est confié à ce sujet en interview avec PRBK. Il nous a aussi révélé si l'ancienne pote de Mélanie Dedigama et lui ont prévu de se marier.

Purebreak :Où en êtes-vous de votre projet d'adoption avec Fidji ?

Dylan : On s'est renseigné sur les démarches. C'est très long. Il faut être marié, il faut que j'ai 28 ans, j'en ai 24 actuellement. Il y a beaucoup de règles. Là, on va essayer de passer par un contact, ça devrait être plus facile et plus rapide. Il devrait nous ramener des enfants qui ont vraiment besoin d'une famille, si tout va bien.

Vous envisagez d'avoir aussi un enfant à vous ?

On aimerait en avoir deux de nous et deux qu'on adopte.

Vous avez un autre projet, comme le mariage ?

Tout est en projet. D'abord, on gère nos sociétés, le business plan. Tu ne peux pas faire des enfants et après ne pas être là à cause du travail. Il vaut mieux être à l'abri financièrement.

D'ailleurs, comment ça s'est passé entre vous après Les Princes et les princesses de l'amour 2 ?

On a quitté l'aventure. J'étais au Luxembourg et elle à Paris. On a trouvé une maison à Paris, ça a mis un peu de temps, et je suis venu emménager la bas. Tout s'est fait très rapidement entre nous.

Fidji a récemment subi une réduction mammaire. Cette opération était importante pour elle ?

C'était très important pour elle. Elle voulait absolument le faire, c'était prévu depuis longtemps. Il y a des trucs comme ça, à faire ça avant les enfants. Il y a d'autres trucs à faire avant. Je l'ai soutenue, je suis encore là. Tout s'est très bien passé.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.