Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fidji Ruiz (La Bataille des couples 2) et Dylan bientôt parents ? Ils veulent adopter
Fidji Ruiz (La Bataille des couples 2) et Dylan bientôt parents ? Ils veulent adopter
En couple depuis Les Princes et les princesses de l'amour 2, Fidji Ruiz et Dylan Thiry semblent prêts à passer à la vitesse supérieure. Pour preuve, leur rêve dans La Bataille des couples 2 est d'adopter un enfant. L'ex-meilleure amie de Mélanie Dedigama s'est confiée sur ce projet sur les réseaux sociaux.

Entre Fidji Ruiz et Dylan Thiry, tout a commencé par une belle amitié, mais dans Les Princes et les princesses de l'amour 2, ils se sont rendus compte qu'ils étaient plus que de simples potes. Ils se sont alors mis en couple et depuis, leur relation fonctionne plutôt bien : les deux candidats ont d'ailleurs rapidement emménagé ensemble. Aujourd'hui, ils se lancent dans une autre aventure, La Bataille des couples 2, sur TFX aux côtés de Mélanie Dedigama & Vincent, Fanny & Nani, Cloé & Virgil ou encore Wafa & Oliver.

"Nous aimerions 2 adoptions dans des pays différents"

Si Julia Morgante & Bastien (Koh Lanta) ont pour objectif de gâter leurs mamans, Olivia & Alexandre d'assurer l'avenir de leur fils, Maxime et Alizée (Pékin Express 2018) de s'offrir le plus beau des mariages, Fidji Ruiz et Dylan Thiry, eux, souhaitent fonder une famille en adoptant un enfant. Ce rêve a pas mal fait réagir les internautes et l'un d'entre eux a même demandé à l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 si ce choix est parce qu'elle ne peut pas tomber enceinte ?

"Notre rêve est d'adopter un enfant dans le besoin et la galère. À vrai dire, si la vie nous le permet nous aimerions 2 adoptions dans des pays différents. Afrique et Asie par la suite et deux enfants fait naturellement par nous-mêmes. Ça, c'est notre rêve ! 4 enfants, une grande famille. L'adoption est une démarche sérieuse et longue, mais pour rien au monde nous abandonnerons", a-t-elle confié sur Instagram story.

"Ça m'a fait hyper mal au coeur"

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Julia Morgante s'est dit choquée par le projet de Fidji Ruiz et Dylan Thiry. L'ancienne meilleure pote de Mélanie Dedigama n'a pas manqué de lui répondre : "Nous juger, nous critiquer pour changer alors qu'elle nous connait pas personnellement (...) C'est un projet de vie, un projet qui nous tient à coeur, c'est quelque chose de profond. De voir cette candidate se permettre de juger en disant que ce projet est n'importe quoi, ça m'a fait hyper mal au coeur."

News
essentielles
sur le
même thème