Pékin Express : Maxime et Alizée avouent que "le ton est monté" dans leur couple.
Pékin Express : Maxime et Alizée avouent que "le ton est monté" dans leur couple.
Ce jeudi soir sur M6, c'est le retour de Pékin Express. Et pour cette "course infernale", vous allez découvrir huit nouveaux binômes. Parmi eux, le couple formé par Maxime et Alizée. Ensemble depuis près de dix ans, ils sont habitués à ne dormir que dans des hôtels 5 étoiles. Alors cette aventure compliquée a-t-elle eu un impact sur leur relation ?

"Il y a eu des petites disputes mais c'est normal"

Pékin Express, la course infernale arrive ce jeudi 12 juillet 2018 dès 21h sur M6 ! Et pour son grand retour à la télévision, l'émission animée par Stéphane Rotenberg vous prépare de nombreux rebondissements avec des nouvelles règles et des nouveaux lieux. Avant de suivre les aventures des huit nouveaux binômes, sachez déjà que le couple formé par Maxime et Alizée a connu quelques difficultés. Les amoureux BCBG qui vivent à Neuilly-sur-Seine ne dorment que dans des hôtels de luxe. Alors quand ils ont débarqué avec leurs sacs à dos dans la nature sauvage, cela leur a fait un choc. Au point de les éloigner ?

Maxime a avoué à nos confrères de Purepeople : "Il y a eu des petites disputes mais c'est normal. Tu as tellement de pression, tu ne dors pas, tu ne manges pas, il y a un moment où on est obligé de craquer". Une chose sur laquelle sa compagne de longue date Alizée est d'accord. "Le ton est monté car nous avons deux caractères très forts" a-t-elle déclaré, "Mais, il n'y a jamais eu de réelles disputes". Des tensions qui en fait les auraient ensuite rapprochés.

"Aujourd'hui on est plus soudés et complémentaires"

Alizée a même expliqué que c'est leur amour profond qui leur a permis de tenir le coup dans Pékin Express : "On se connaissait tellement. Ça n'a rien brisé. On a vécu une expérience exceptionnelle donc ça a renforcé notre amour. Quand l'un de nous lâchait un peu prise, l'autre était là pour le soutenir" "Aujourd'hui on est plus soudés et complémentaires".

Donc malgré les hauts et les bas, "il n'y a eu aucune conséquence grave" a ajouté Maxime. "On se connaissait déjà avant... Neuf ans de relation, ce n'est pas rien. Alizée avait 15 ans et moi, 17 ans quand nous nous sommes rencontrés" a-t-il précisé, "On n'a rien lâché. On est toujours unis quoi qu'il arrive. Notre force ? C'est d'avoir été tous les deux".

Stéphane Rotenberg
Pékin Express 2019 : Stéphane Rotenberg se confie sur les rapprochements hors caméras
The Bridge : en quoi le nouveau jeu d'aventure est-il différent de The Island ou Pékin Express ?
Pékin Express : triche, sexe... Stéphane Rotenberg dit tout sur les candidats (interview)
Elodie (Pékin Express 2018) et Gaëlle abandonnent : la triste raison de leur départ dévoilée
voir toutes les news de Stéphane Rotenberg Découvrir plus d'articles