Tout part d'une improvisation lors d'un canular Youtube ! Le 3 janvier 2021 McFly est Carlito ont sorti un nouvelle épisode de leur série "on appelle des gens au hasard" avec Pierre Niney comme invité. C'est là que l'acteur a inventé Feuille-Man, un super héro qui a le poids d'une feuille et qui se jette du haut des immeubles. Ce jeudi 11 février, les youtubeurs ont annoncé sur Instagram qu'un projet allait bien voir le jour ! Film ? Court-métrage ? Vidéo Youtube ?

Le rêve des fans est sur le point de devenir réalité ! En janvier 2021, McFly et Carlito ont sorti un nouvel épisode de leur série "on appelle des gens au hasard" sur leur chaine Youtube. Cette fois, c'est Pierre Niney qui s'est prêté au jeu des canulars téléphoniques sur des personnes choisies à l'aveugle dans son répertoire de téléphone. Alors que l'acteur doit proposer une idée de film à une directrice de production, il invente le super héro Feuille-Man. Son super pouvoir ? Faire le poids d'une feuille et se jeter des immeubles. Les fans ont tout de suite été conquis et le héros a tout de suite fait le buzz. De nombreux fan-arts ont vu le jour sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 10 février 2022, McFly a annoncé une nouvelle qui devrait réjouir ses abonnés.

Un film en préparation

Le Youtubeur a posté plusieurs photos en compagnie de Carlito, Pierre Niney et du scénariste Florent Bernard en pleine séance d'écriture d'un projet dédié à Feuille-Man. "Nous 3 c'est une belle histoire, nous 3, sur le même plan d'égalité hehe. Blague à part, l'écriture avance avec Florent Bernard" écrit-il en légende, accompagné d'émojis super héros et feuille. "L'écriture a officiellement débuté" dévoile, quant à lui, Carlito en story. On espère pour les deux vidéastes qui ont affronté Emmanuel Macron dans un concours d'anecdotes que le film aura plus de succès que leur premier album. Sorti le 15 octobre dernier, il a reçu beaucoup de critiques.

Mais il en faut plus pour décourager les deux amis d'enfance qui comptent bien continuer dans la musique. "Ça fait trop longtemps qu'on voulait faire cet album. Maintenant qu'on a ouvert la porte, on ne pourra pas la refermer, c'est sûr !" ont-ils assuré lors d'une interview sur France Info.