Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
En totale improvisation, Pierre Niney a inventé le nouveau (faux) film de super-héros de 2021, Feuille Man, dans la dernière vidéo YouTube de Mcfly et Carlito ! L'histoire ? C'est un gars qui a le poids d'une feuille et qui se jette du haut des immeubles. Un pitch totalement WTF... devenu viral sur les réseaux sociaux en quelques minutes. Certains internautes ont même eu pas mal d'imagination.

Feuille man, le super-héros qui "se jette des immeubles"

Après Spider-man, Superman ou encore Batman, voici FeuilleMan. Son super pouvoir ? Faire le poids d'une feuille et se jeter des immeubles. Cette fausse idée de film nous vient tout droit de l'imagination de Pierre Niney... qui est allé encore plus loin avec "Ver Woman, une femme ver, un fils qui est un tableau et une grand-mère qui est une serrure de porte". Le mieux dans tout ça est que la directrice de casting au bout du téléphone croit totalement en l'histoire déjantée de l'acteur et Mcfly et Carlito.

En même temps, il faut reconnaître que Pierre Niney est hyper convaincant : "J'ai l'impression qu'ils veulent faire un truc un peu lourd, on sent que ce sont des forceurs", balance-t-il pour la blague dans la vidéo YouTube des deux complices. Une blague qui a donné naissance à un moment WTF et drôle, mais qui a aussi donné quelques idées aux internautes. Pour preuve, le graphiste Rico Jr. est allé jusqu'à dessiner une affiche de film pour Feuille man.

En bref, le long-métrage inventé par Pierre Niney est devenu viral en quelques heures seulement : "Bon, déjà + de 3 Million de vues 😳 et ça prend des proportions folles... Obligé de vous demander : on fait le film FeuilleMan ?!", a réagi sur Instagram l'acteur de Five. Alors, Mcfly et Carlito et Pierre Niney iront-ils au bout de leur idée née lors d'un canular pour une vidéo YouTube ? Affaire à suivre !

Pierre Niney
Pierre Niney raconte sa rencontre malaisante avec Jennifer Lawrence et c'est très drôle (et gênant)
Pierre Niney : "Ton tweet est honteux", sa mauvaise blague sur un étudiant et Leonardo DiCaprio fait polémique, il réagit
Mort de Gaspard Ulliel : Pierre Niney bouleversé par sa disparition, "Bizarre de parler de lui au passé"
Spider-Man : Pierre Niney aurait pu incarner Peter Parker à la place de Tom Holland mais il a tout stoppé
voir toutes les news de Pierre Niney Découvrir plus d'articles