8 photos
Voir le diapo
A en croire le premier teaser de Five, après avoir incarné avec classe Yves Saint Laurent, Pierre Niney est désormais prêt à se glisser dans la peau d'un vendeur de drogue. Et oui, ça s'annonce délirant.

Pierre Niney se lance dans le trafic de drogue

On a pu l'apprendre dans Breaking Bad, se lancer dans le trafic de drogue ce n'est pas aussi simple que ce que l'on pouvait naïvement penser. Pourtant, Samuel et ses potes (Julia, Vadim, Nestor et Timothée) n'ont pas d'autre choix que de s'y tester en vendant de l'herbe afin de payer leur loyer.

En effet, tandis que tous les 5 viennent de se mettre en collocation, réalisant ainsi un rêve d'enfant, le manque d'argent se fait cruellement ressentir depuis que Samuel a perdu son job, alors même... qu'il s'était engagé à payer la moitié du loyer.

> Wonder Woman : Gal Gadot badass dans les premiers extraits <

Un teaser délirant

Et malheureusement pour eux, comme on peut le découvrir dans un premier teaser dévoilé (et disponible dans notre diaporama), leurs premiers pas sur les traces de Walter White s'annoncent aussi spéciaux que délirants. Oui, si le personnage de Bryan Cranston s'était trouvé un joli chapeau pour impressionner ses clients/collaborateurs dans la série d'AMC, les amis du personnage de Pierre Niney vont avoir un peu plus de mal à se trouver vestimentairement parlant. On a hâte de découvrir l'avis de Cristina Cordula sur ce mélange "racaille / mafieux".

Five sortira le 30 mars 2016 au cinéma.

Pierre Niney
Mcfly et Carlito : Feuille man, leur faux film imaginé avec Pierre Niney rend fou les internautes
Pierre Niney va réaliser son premier film "Sans rire", sur la censure de l'humour
OSS 117 3 : Pierre Niney nouvel agent très spécial aux côtés de Jean Dujardin
Pierre Niney papa : sa chérie Natasha Andrews a accouché de leur bébé, elle dévoile une photo
voir toutes les news de Pierre Niney Découvrir plus d'articles