6 photos
Voir le diapo
Ses fans l'attendaient, il est enfin sorti. Ce mercredi 19 novembre, Maude a dévoilé le clip de son titre en featuring avec Romy M 'A l'attaque' et il devrait en surprendre plus d'un. Pour la vidéo de cette nouvelle chanson, la chanteuse - qui s'est fait connaître dans Les Anges de la télé-réalité 5 - a voulu faire quelque chose de différent. Au programme : un clip sexy en mode film américain.

Un clip différent pour A l'attaque

Maude n'a pas fini de faire plaisir à vos yeux et vos oreilles. Après Trumpets, Rise Up ou encore Seule, la chanteuse a dévoilé A l'attaque, son single en featuring avec Romy M, le 10 novembre dernier. Et aujourd'hui, c'est le clip que la belle brune a mis en ligne. Ses fans peuvent découvrir que pour cette nouvelle vidéo, elle a fait les choses en grand en optant pour un clip en mode film américain. L'histoire ? L'ange anonyme des Anges de la télé-réalité 5 et l'interprète de Tout là-haut sont recherchées pour avoir kidnappé un homme qui travaille dans un label. La cause ? Il a tenté de faire des avances à Maude au moment où elle est venue lui faire écouter une maquette. Au final, les deux jeunes femmes décident de l'abandonner dans le désert pour le punir. Entre-temps, on peut également les voir faire le show en tenue sexy.

"J'ai eu l'impression de tourner un petit film"

Lors d'une interview pour PureBreak, Maude avait fait quelques confidences sur ce nouveau titre. Elle avait expliqué : "On va dire que c'est une chanson un poil féministe, je ne peux pas le nier, mais c'est aussi à prendre au second degré. A l'attaque est pour les filles. Aujourd'hui on est fortes, on est indépendantes, on travaille, on fait plein de choses [même si on adore les hommes, attention] et on est à une époque où les nanas n'ont plus envie de sortir avec des c*ns, avec des losers. Le titre parle un peu de tout ça". Et concernant son clip, elle a précisé : " Il est très esthétique, très beau (...). C'était vraiment une belle expérience, j'ai eu l'impression de tourner un petit film. On a tourné au Maroc, dans le désert".

Le clip d'A l'attaque est à découvrir dans le diaporama

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème