4 photos
Voir le diapo
Revoilà la jolie Maude, ex-candidate des Anges de la télé-réalité devenue une vraie chanteuse à part entière. Après les cartons de 'Love Not Money', 'Cool' ou encore 'Trumpets', avec Jason Derulo, la belle brune nous propose cette fois le clip du single 'Rise Up'.

Messages positifs, tout un tas de couleurs, d'animations et d'énergie. Pas de doute, Rise Up est à l'image de Maude, un hymne aux bonnes ondes, à la motivation et il devrait facilement vous faire danser cet été. En bonus, la star nous offre même des passages sexy avec une choré collée-serrée en tenue légère, le tout souligné par un body-painting lumineux très réussi.

Les fans de Maude déjà conquis

Alors que Maude vient de fêter ses 27 ans, la chanteuse nous régale et se régale avec ce single, qui devrait figurer sur son premier album, attendu dans les bacs le 1er septembre 2014. Et à en juger par les premiers avis aussi bien sur Twitter que Youtube, Maude a encore tout bon : "Ce clip est trop original,magnifique,colorer! Bravo MAUDE,tu t'améliore de jours en jours...", "chanson hyper fun , clip hyper colorée , au TOP <3", "WOW top COOOOOL j'adore le clip et la chanson", "Trop bien ce clip je n'attendais que ça !" ou encore "Clip magnifique et déjanté j'adorrrreee !!!".

Découverte en tant qu'Ange anonyme dans Les Anges de la télé-réalité 5 et devenue guest dans la saison 6, Maude affirme avoir fait le tour de cet univers. Aujourd'hui, celle qui ne considère pas Nabilla comme un modèle est chanteuse et ne compte que sur son talent pour faire rêver ses fans. ca semble bien parti.

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles