6 photos
Voir le diapo
Une nouvelle candidate va débarquer dans l'épisode 37 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce lundi 28 avril, sur NRJ 12. Enfin "nouvelle", pas vraiment puisque c'est Maude qui a intégré l'aventure en cours de route. L'ancien ange anonyme de la saison 5 a fait son apparition lors du casting de Sofiane pour le plus grand plaisir d'Amélie Neten.

Maude débarque en Australie

Les nouveaux candidats se suivent mais ne se ressemblent pas dans Les Anges de la télé-réalité 6. Après Christie (qui est retournée en France dans les épisodes diffusés récemment) et Sofiane, c'est au tour d'une jeune femme de rejoindre la gagnante de Secret Story 7 Anaïs Camizuli, Eddy, Julien Bert et les autres participants en Australie. Et son visage n'est pas inconnu puisqu'il s'agit de Maude. Pour rappel, la chanteuse a participé aux Anges de la télé-réalité 5 en tant qu'ange anonyme. Au cours de l'aventure, la brunette a eu la chance d'enregistrer son premier single Love Is What You Make Of It. Par la suite, la chanteuse a connu le succès avec Love Not Money, Cool et son featuring sur Trumpets avec Jason Derulo.

Grand sourire pour Amélie Neten

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Maude a débarqué lors de l'audition de Sofiane. En la voyant, Amélie Neten s'est rapidement levée de son siège pour aller faire un bon gros câlin à sa copine. Oubliées les tensions avec Anaïs Camizuli, la maman du petit Hugo a affiché un grand sourire. Dans le confessionnal, elle a expliqué : "Je tourne ma tête et je vois quelqu'un monter les escaliers (...). C'est Maude. Je suis super heureuse de la voir". Et elle n'est pas la seule.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles