Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Matthieu Delormeau bientôt de retour sur NRJ 12 ?
Matthieu Delormeau bientôt de retour sur NRJ 12 ?
Les audiences ne sont pas toujours au rendez-vous pour NRJ 12. Et, pour remédier à cette situation, la direction aurait recontacté Matthieu Delormeau, fraîchement arrivé dans la bande de TPMP sur D8, afin qu'il fasse son retour sur la chaîne de la TNT selon Public.

Matthieu Delormeau rappelé par NRJ 12 ?

Mercredi dernier, Star 24 expliquait que Karima Charni annoncerait prochainement son départ (volontaire) du Daily Mag. De son côté, Public assurait que l'émission serait prochainement déprogrammée faute d'audience et que l'animatrice - qui a défilé pour le Salon du chocolat 2015 - "a été poussée vers la sortie". La direction aurait pensé à rallonger Le Mag de la télé-réalité pour combler la case horaire. Mais ce n'est pas tout, pour rassembler plus de téléspectateurs, la production aurait pensé à faire revenir l'un de ses anciens animateurs : Matthieu Delormeau.

>>> M. Pokora défend Jenifer contre les critiques : "Elle défonce" <<<

La réponse (?) du chroniqueur de TPMP

Selon le site Public, "le chroniqueur de TPMP (D8) a reçu plusieurs coups de fils des dirigeants de NRJ 12 ces derniers jours". Mais Matthieu Delormeau aurait "refusé toutes les propositions qui lui ont été soumises" pour le moment. A l'heure où nous écrivons cet article, la chaîne de la TNT et le chroniqueur de TPMP n'ont pas encore réagi à cette rumeur. On pourra donc encore profiter de la désormais célèbre Delormeau Dance.

Matthieu Delormeau
"Je commence à me méfier des lobbys gay", les nouveaux propos de Matthieu Delormeau dans TPMP qui ne passent pas
TPMP : partouzes, couple libre... Matthieu Delormeau sans filtre sur ses vacances à Mykonos
TPMP - Matthieu Delormeau en couple : gros mensonge sur son mec, Benjamin Castaldi lâche des détails et c'est la panique
TPMP : Matthieu Delormeau payé à la minute et crevard ? Les révélations du big boss de la prod
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles