On avait suivi leurs essayages gourmands depuis quelques semaines. Hier soir, Fauve Hautot, Karima Charni et d'autres people encore ont défilé pour le Salon du Chocolat 2015. Et parmi les invités surprises, il y avait notamment le couple Alizée et Grégoire Lyonnet, habillés tout en Smarties !

Alizée couverte de Smarties

De toutes les robes en chocolat présentées ce mardi 27 octobre 2015 au Salon du Chocolat, la star du show était la pièce imaginée par le créateur Benjamin Bout et le chocolatier Ben Brass. Les deux hommes avaient choisi Alizée comme mannequin pour une robe colorée et imposante toute en Smarties ! Une tenue pesant près de 25kg avec laquelle il n'était "pas évident de se déplacer" qui n'a pas fait perdre son sourire à la chanteuse de Blonde. A ses côtés, son petit ami Grégoire Lyonnet jouait les accompagnateurs de charme en veste en Smarties dévoilant ses abdos en béton.

Fauve Hautot, danseuse en chocolat

Parmi les autres people invités du Salon du Chocolat 2015, on a vu Camille Cerf, en Miss habituée des défilés, mais aussi Karima Charni et sa soeur Hedi Charni pieds nus, l'ex candidate de The Voice Sophie Tapie, la chroniqueuse de TPMP Nadège Beausson-Diagne, la jolie Tatiana Golovin ou encore la nouvelle jurée de Danse avec les stars 6 Fauve Hautot.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème