Alizée et Grégoire Lyonnet en Smarties, Karima Charni, Fauve Hautot... au Salon du Chocolat 2015
Publié le 28 octobre 2015 à 11:34
Par Louise Wessbecher | Journaliste
On avait suivi leurs essayages gourmands depuis quelques semaines. Hier soir, Fauve Hautot, Karima Charni et d'autres people encore ont défilé pour le Salon du Chocolat 2015. Et parmi les invités surprises, il y avait notamment le couple Alizée et Grégoire Lyonnet, habillés tout en Smarties !
Alizée et Grégoire Lyonnet en couple et en smarties au Salon du Chocolat, le 27 octobre 2015 à Paris Alizée et Grégoire Lyonnet en couple et en smarties au Salon du Chocolat, le 27 octobre 2015 à Paris© Abaca
Alizée en robe smarties au Salon du Chocolat, le 27 octobre 2015 à Paris
Karima Charni au Salon du Chocolat, le 27 octobre 2015 à Paris
Fauve Hautot au Salon du Chocolat, le 27 octobre 2015 à Paris
Camille Cerf Miss France 2015 au Salon du Chocolat, le 27 octobre 2015 à Paris
Tatiana Golovin au Salon du Chocolat, le 27 octobre 2015 à Paris
Karima charni et sa soeur Hedia Charni au Salon du Chocolat, le 27 octobre 2015 à Paris
Camille Cerf Miss France 2015 au Salon du Chocolat, le 27 octobre 2015 à Paris
Sophie Tapie au Salon du Chocolat, le 27 octobre 2015 à Paris
Koxie au Salon du Chocolat, le 27 octobre 2015 à Paris
Nadège Beausson-Diagne au Salon du Chocolat, le 27 octobre 2015 à Paris
Alizée couverte de Smarties

De toutes les robes en chocolat présentées ce mardi 27 octobre 2015 au Salon du Chocolat, la star du show était la pièce imaginée par le créateur Benjamin Bout et le chocolatier Ben Brass. Les deux hommes avaient choisi Alizée comme mannequin pour une robe colorée et imposante toute en Smarties ! Une tenue pesant près de 25kg avec laquelle il n'était "pas évident de se déplacer" qui n'a pas fait perdre son sourire à la chanteuse de Blonde. A ses côtés, son petit ami Grégoire Lyonnet jouait les accompagnateurs de charme en veste en Smarties dévoilant ses abdos en béton.

Fauve Hautot, danseuse en chocolat

Parmi les autres people invités du Salon du Chocolat 2015, on a vu Camille Cerf, en Miss habituée des défilés, mais aussi Karima Charni et sa soeur Hedi Charni pieds nus, l'ex candidate de The Voice Sophie Tapie, la chroniqueuse de TPMP Nadège Beausson-Diagne, la jolie Tatiana Golovin ou encore la nouvelle jurée de Danse avec les stars 6 Fauve Hautot.

À propos de
Alizée
Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
4 juillet 2020 à 20:30
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
26 novembre 2019 à 10:25
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
25 novembre 2019 à 13:00
Tous les articles
Mots clés
People People FR
Les articles similaires
Dernières actualités
Star Academy 2025 : Ambre s'en fiche de perdre la finale player2
TV
Star Academy 2025 : Ambre s'en fiche de perdre la finale
17:30
24 ans après sa sortie, cette comédie romantique culte des années 2000 cartonne encore sur Netflix (et ce n'est pas un hasard) player2
Cinéma
24 ans après sa sortie, cette comédie romantique culte des années 2000 cartonne encore sur Netflix (et ce n'est pas un hasard)
15:30
39 millions de vues en 4 jours sur Netflix : Bridgerton reste numéro 1, mais la saison 4 inquiète déjà player2
Séries
39 millions de vues en 4 jours sur Netflix : Bridgerton reste numéro 1, mais la saison 4 inquiète déjà
13:30
Dernières news