2 photos
Voir le diapo
Depuis le 31 août dernier, Karima Charni co-anime Le Daily Mag au côté de Benoît Dubois, sur NRJ 12. Et ce n'est que du bonheur comme elle l'a confié lors d'une interview pour PureBreak. Elle est également revenue sur les rumeurs de tensions dans son équipe, sur ce qu'elle pensait des anciennes chroniqueuses de Matthieu Delormeau ou encore, sur les critiques qui entourent les performances de Capucine Anav dans Le Mag de la télé-réalité.

"Il y a des petites tensions"

"Je voulais me diversifier, être enfin accompagnée d'une équipe" nous a expliqué Karima Charni quand on lui a demandé pourquoi elle a accepté de co-animer Le Daily Mag. Et heureusement pour elle, le courant est tout de suite passé avec Benoît Dubois et le reste de l'équipe. Ce qui n'aurait pas forcément été le cas avec les anciennes chroniqueuses du Mag de NRJ 12 : "J'aimais bien le boulot de Matthieu (...). J'avais un peu plus de mal avec les filles qui entouraient l'émission en revanche (...). J'aime quand les filles sont rigolotes, jolies, avec de la personnalité et un cerveau. Peut-être que ces filles en avaient, mais elles ne le montraient pas. Elles montraient plus leur décolleté que leur cerveau" a confié la jeune femme qui défilera prochainement au Salon du chocolat 2015.

Puis, après avoir confié qu'elle ne prenait pas en compte les critiques gratuites ou encore qu'elle était fière de l'émission, Karima Charni est revenue sur les rumeurs de tensions : "Si c'était le monde des Bisounours, je pense qu'on s'ennuierait. Si on avait pas de personnalité, je pense qu'on s'ennuierait également. De temps en temps il y a des petites tensions, mais rien de grave" a t-elle lancé.

Capucine Anav bientôt remplacée par Karima Charni ?

Et concernant les critiques dont est victime Capucine Anav ? Elle ne les comprend pas et a tenu à la défendre : "Il ne faut pas oublier qu'elle est jeune (...), c'est sa première émission en tant qu'animatrice (...). Cette année, elle doit leader une émission et elle apprend. Ce que j'ai aimé, c'est son honnêteté de dire 'je passe de chroniqueuse, à animatrice. Laissez-moi le temps'. Et elle bosse. Je suis très contente et fière d'elle, parce qu'elle commence à prendre le dessus sur toutes ces critiques (...). Les gens oublient que l'on est des êtres humains". Et de préciser qu'il n'a jamais été question de la remplacer comme on a pu le lire dans Public par exemple : "Les gens qui disent que je vais remplacer Capucine ou que l'émission va s'arrêter prochainement, je ne sais pas d'où vous tirez vos informations exclusives. Mais vous avez mon numéro, alors appelez-moi les gars".

L'interview est à retrouver en intégralité dans le diaporama

Karima Charni
Karima Charni, Kyan Khojandi... Comme les stars, mobilisez-vous pour l'opération Tous en nez rouge
Karima Charni sur le départ de NRJ 12 ? Elle évoque les rumeurs avec Benoît Dubois dans Le Daily Mag
Le Daily Mag déprogrammé et Karima Charni "poussée vers la sortie" ?
Karima Charni et Coralie Hamadi : défi chamallows, questions cons... l'interview décalée
voir toutes les news de Karima Charni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème