Fauve Hautot ne sera pas la seule personnalité à faire fondre le public lors du Salon du chocolat qui se déroulera du 28 octobre au 1er novembre 2015. Karima Charni, sa soeur Hedia et Tatiana Golovin aussi seront de la partie et on peut vous dire que leur robe sont à croquer. Découvrez-les tout de suite sur PureBreak.

Karima et Hedia Charni/Tatiana Golovin sublimes pour le Salon du chocolat

Avis à tous les fans de chocolat : le Salon du chocolat débutera le 28 octobre prochain, à Porte de Versailles. Et cette 21ème édition s'annonce toute aussi gourmande et people. Après Clara Morgane, Sandrine Quétier ou encore Elodie Gossuin, de nouvelles personnalités vont défiler pour le plus grand plaisir du public. Il retrouvera la jurée de Danse avec les stars 6 Fauve Hautot dans une robe créée par la designer Tara Byakko et chocolatée par Patrice Capon.

L'animatrice du Daily Mag Karima Charni et sa soeur Hedia seront également de la partie comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Les deux jeunes femmes porteront une robe créée par Manon Bresson. L'une a été chocolatée par Joel Patouillard et l'autre par Mr. Chocolat. La jeune maman Tatiana Golovin a également été choisie pour défiler dans une robe créee par Florencia Soerensen et chocolatée par Philippe Bernachon. Nul doute que d'autres people s'ajouteront à cette belle liste. En attendant, on vous laisse contempler les photos de ceux qui ont été annoncés.

Karima Charni
Karima Charni, Kyan Khojandi... Comme les stars, mobilisez-vous pour l'opération Tous en nez rouge
Karima Charni sur le départ de NRJ 12 ? Elle évoque les rumeurs avec Benoît Dubois dans Le Daily Mag
Le Daily Mag déprogrammé et Karima Charni "poussée vers la sortie" ?
Karima Charni et Coralie Hamadi : défi chamallows, questions cons... l'interview décalée
voir toutes les news de Karima Charni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème