Capucine Anav moquée dans le Daily Mag du 14 septembre 2015 sur NRJ 12
La voix de Capucine Anav fait réagir depuis le lancement du (nouveau) Mag de NRJ 12. Ce lundi 14 septembre dans le Daily Mag, la pote de Benoît Dubois a même été la cible de quelques moqueries (amicales, on vous rassure) lors d'un magnéto. Découvrez les images.

Capucine Anav moquée dans le Daily Mag

Pour son premier numéro en direct, Le Daily Mag de NRJ 12 n'a pas épargné les deux animateurs, Karima Charni et Benoît Dubois, mais aussi Capucine Anav. Après un sujet sur la chirurgie esthétique chez les people, Coralie Hamadi avait réservé un magnéto humoristique avec le docteur Abbie Stoury incarnée par l'humoriste Gaëlle Marie. L'occasion de tacler gentiment Benoît sur ses chirurgies mais aussi Capucine Anav sur... sa voix ! "Je la connais très bien la petite. Justement il va falloir que je vous laisse parce que dans 5 minutes j'ai une opération des cordes vocales" explique le faux médecin comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

Depuis ses débuts de co-animatrice dans le Mag, Capucine Anav avait déjà subi quelques réflexions de la part des téléspectateurs. Accusée de trop crier, elle avait pris la chose avec humour sur Twitter. "Désolé faut que j'apprenne a poser ma voix ! Mais je vous promets de travailler pour ça, laissez moi un peu de temps" avait-elle postée au début du mois de septembre. Selon les informations de nos confrères de PurePeople, NRJ 12 aurait décidé de l'aider en lui faisant suivre des séances d'orthophoniste.

A lire également : Capucine Anav sublime et tout sourire avec sa soeur Lou pour un mariage en Israël

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème