Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bien connu des téléspectateurs du Mag de NRJ 12, Benoît Dubois n'a pas peur du bistouri. Car après s'être fait opérer, en 2011, pour agrandir son entrejambe, l'ancien candidat de Secret Story a une nouvelle fois fait appel à la chirurgie esthétique. Mais personne n'a vraiment remarqué le changement !

Nez refait pour Benoît Dubois

Dans les pages du dernier numéro de Public, en kiosques ce vendredi 25 juillet 2014, Benoît Dubois s'est confié sur sa nouvelle opération. Trois ans après avoir fait agrandir son pénis, le chroniqueur du Mag s'est cette fois attaqué à... son nez ! Le pote de Capucine Anav (et "ennemi" d'Ayem) était en effet complexé par une petite bosse et a décidé de faire appel à la chirurgie esthétique afin de se sentir mieux dans sa peau. Malheureusement pour lui, ce changement est passé relativement inaperçu. "J'ai posté une photo sur Twitter et personne n'a remarqué", a-t-il expliqué, avec humour, au magazine people.

L'opération buzz de Benoît Dubois

Benoît Dubois est donc repassé sous le bistouri après une première opération qui avait créé le buzz. En 2011, le gagnant de Secret Story 4 et guest des Anges 6 s'était fait faire une lipopénosculpture, un épaississement du pénis. A l'époque, il avait indiqué à Public : "C'était juste un caprice de garçon qui voulait avoir une plus grosse quéquette. On la veut toujours plus grosse ! (...) En plus, on dit toujours que le cerveau des garçons se trouve dans le slip. Donc, j'ai un gros QI dans mon caleçon." C'est une façon de voir les choses.

Benoit Dubois
Benoît Dubois débarque dans TPMP : le chroniqueur est-il en froid avec NRJ12 ? Sa réponse
Benoît Dubois dans TPMP : son départ de NRJ12, ses projets avec Cyril Hanouna... Il dit tout
Benoît Dubois dans TPMP après son départ de NRJ12 ? Cyril Hanouna réagit en direct
Benoît Dubois annonce son départ de NRJ12 avec humour : "Séance de dédicaces à Pôle Emploi !"
voir toutes les news de Benoit Dubois Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème