Quand Ayem Nour attaque, ses ennemis contre-attaquent. En mai dernier, elle s'en prenait au chroniqueur du Mag de NRJ 12, Benoît Dubois, sur Twitter. Et comme la vengeance est un plat qui se mange froid, il a décidé de répliquer dans l'émission diffusée ce jeudi 27 juin. Logique.

Benoît Dubois tacle Ayem Nour

Le temps où Ayem Nour faisait trembler le petit monde de la télé-réalité est révolu. En clashant Nabilla Benattia, Tarek ou encore Caroline Receveur, elle a provoqué la colère des habitants et surtout de ses victimes. Une rébellion s'est donc mise en place. La bimbo fiancée à Thomas Vergara s'est révoltée et hier, c'était au tour de Benoît Dubois de le faire. Lui aussi a été victime de l'ancienne candidate de Secret Story, alors il a décidé de prouver qu'il n'allait pas se laisser faire sans répliquer (même s'il a mis un peu de temps). Matthieu Delormeau a lancé le Mag en déclarant à la petite-amie de Valentin Lucas : "Salut beauté, ça va ? On n'arrête plus les tatouages, ça part de partout. Mon dieu qu'elle est vulgaire". Du coup, l'acolyte de Thomas Vitiello en a profité pour balancer : "Non, elle est trop belle Caroline. On a tellement connu la vulgarité auparavant que maintenant...".

Nicolas Touderte entre dans le jeu

Du coup, Benoît a motivé Nicolas Touderte. Lui aussi a osé tacler Ayem Nour pendant son JTTR. Pour expliquer que la brunette a été jurée d'un concours organisé par Desigual, il a déclaré : "Pour diriger cette opération marketing de très bon goût, la marque s'est adjoint les services d'une ambassadrice digne de ce nom. Une jeune femme qui sait mieux que quiconque exhiber son anatomie dans les lieux publics. Elle a affolé la Croisette avec sa petite culotte, c'est bien sûr Ayem". Une intervention culottée... et dangereuse ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles