Par Clara Pouvil Journaliste
Ce matin, Ayem Nour s'est rendue dans la boutique Desigual d'Opéra à Paris en tant que jurée du sexy Seminaked Party. De nombreux anonymes étaient au rendez-vous pour se déshabiller de la façon la plus originale qui soit et repartir avec des cadeaux. L'occasion pour l'ex co-animatrice du Mag de sélectionner les 100 meilleurs et de s'afficher plus en forme que jamais face aux photographes.

Ayem Nour jurée sexy du Seminaked Party de Desigual

Après mis un gros bordel sur Twitter en clashant Nabilla Benattia, Caroline Receveur & Co, Ayem Nour a fêté ce premier jour des soldes dans la boutique Desigual d'Opéra à Paris. En effet, la brune de Secret Story 5 a été choisie pour faire partie du jury du concours sexy Seminaked Party de la marque espagnole qui a invité des anonymes à se déshabiller de la manière la plus créative possible avec, à la clé, des cadeaux à gagner. La veille, cette dernière encourageait les participants à la surprendre. Ce matin, l'ex co-animatrice du Mag sur NRJ 12 a partagé une photo d'elle avant son arrivée pour l'évènement.

Une apparition remarquée après des mois d'absence

Des mois après avoir déserté les plateaux de télévision, Ayem Nour a donc fait son come-back dans la boutique parisienne. Vêtue d'un top coloré transparent et d'un jean toute en simplicité, la brune n'a pas boudé les flashs et a pris son rôle de jurée très à coeur face aux candidats qui ont défilé pour ce "strip-tease" improvisé. Toutes les photos sont à découvrir dans notre diaporama.

Ayem Nour
"Je me demande comment je me suis pas encore suicidée" : Ayem Nour au plus mal, elle réagit aux accusations de kidnapping sur son fils
Ayem Nour accusée par son ex-mari d'avoir enlevé leur fils : une version totalement différente surgit, la police s'en mêle
"Elle m'a traitée de 'sal*pe' à l'antenne" : Ayem Nour règle ses comptes avec une ancienne chroniqueuse de TPMP
Ayem Nour (TPMP People) en couple ? Qui est l'homme très connu avec qui elle aimerait "officialiser" ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles