Camille Cerf : photo au naturel sur Twitter
Camille Cerf : photo au naturel sur Twitter
Camille Cerf est-elle une Miss France 2015 parfaite ? Oui, à en croire sa récente photo postée sur Twitter. Car même sans maquillage et au naturel, la jeune femme est resplendissante et fait rêver le public.

Camille Cerf s'apprête à faire de nombreuses jalouses et flancher le marché des cosmétiques. Tandis que la Miss France 2015 ne cesse de nous en mettre plein les yeux sur les plateaux télé ou dans les salons, la jeune femme vient de nous prouver qu'elle était aussi resplendissante au naturel, et ce, malgré sa récente promesse : "Je fais attention. Je ne peux plus aller à la boulangerie le dimanche matin, pas coiffée pas maquillée. Je l'ai fait une première fois et après j'ai bien compris que ce n'était pas possible. Les gens s'en fichent que je ne sois pas coiffée ni maquillée, ils veulent leur photo. Mais après ça se retrouve sur les réseaux sociaux et les gens se disent 'mais elle est moche en fait'."

Camille Cerf au naturel sur Twitter

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, elle a en effet posté sur Twitter une photo de son réveil de rêve ce samedi 19 septembre. L'occasion de découvrir à quoi ressemble un petit-déjeuner équilibré pour une Miss (ça ne fait pas trop rêver, où sont les Coco Pops ?), réaliser qu'elle est effectivement ravissante sans maquillage et faire réagir le public.

Le public sous le charme

Ainsi, que ce soit des célébrités comme Marine Lorphelin : "Magnifique dès le réveil" ou de simples inconnus : "Sublime! Bonne journée", "Au top dès le réveil", tout le monde est tombé sous son charme. En même temps, l'inverse serait difficile...

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles