2 photos
Voir le diapo
Matthieu Delormeau pourrait bien se faire voler la vedette par Mokhtar. Lors de son troisième tuto de la Delormeau Dance (dévoilé ce jeudi 29 octobre 2015, dans TPMP), le chroniqueur de Cyril Hanouna a invité l'agent de sécurité à se joindre à lui. Et ce dernier en a profité pour dévoiler sa Momokhtar Dance. Une séquence une fois de plus magique.

Un troisième tuto spécial de la Delormeau Dance dévoilé dans TPMP

Il y a un peu plus de deux semaines, Matthieu Delormeau dévoilait son premier tuto de la Delormeau Dance. Il y apprenait son fameux "retourné agacé" ou encore le "retourné à 360°", le tout dans une tenue à la Véronique et Davina. Et ça avait tellement plu aux téléspectateurs de D8, que la semaine suivante, le chroniqueur de TPMP en avait réalisé un nouveau. Pour l'occasion, il avait convié Brahim Zaibat, Jean-Marc Généreux, Kamel Ouali ou encore Cartman. Nouveau succès, un troisième tuto a donc été tourné comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.

>>> Matthieu Delormeau : face à une judokate, il se blesse en direct dans TPMP <<<

Matthieu Delormeau y dévoile de nouveaux pas et, après avoir fait semblant de se blesser, il demande à Mokhtar de le remplacer. L'agent de sécurité en a donc profité pour présenter sa Momokhtardance avec le "pas tasé" ou le "pas uppercut". Et à la fin de la vidéo, le rival de Jean-Marc Morandini fait son retour et combine la Delormeau Dance et la Momokhtardance. Un moment qui a régalé les téléspectateurs. On a pu lire des messages comme :

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème