Humilié par Jean-Marc Morandini, Matthieu Delormeau a réagi dans TPMP, le 21 octobre 2015
Mardi, Jean-Marc Morandini a refusé de se réconcilier avec Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP. Hier soir, mercredi 21 octobre, le chroniqueur de Cyril Hanouna est revenu sur cet événement perçu par beaucoup comme une humiliation. Pour lui, de la "haine" habite l'animateur de NRJ 12.

Matthieu Delormeau humilié par Jean-Marc Morandini

Entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini, la hache de guerre n'est pas près d'être enterrée. Invité dans TPMP mardi pour promouvoir sa nouvelle émission "Face à France", l'animateur de NRJ 12 a refusé de se réconcilier avec le garçon lors d'une récréation de la mythique émission Y a que la vérité qui compte. Le chroniqueur avait pourtant mis les formes. Celui-ci avait écrit un poème dans lequel il prêchait l'amitié. Mais ça n'a pas suffi à convaincre la figure d'Europe 1.. qui a préféré l'humilier. "Je peux jouer, je peux dire, 'Oh Matthieu, je t'adore'. Non (...) On a joué plein de fois la réconciliation, ça s'est jamais bien passé", a-t-il expliqué.

Le chroniqueur réagit

Hier soir, l'ex-figure du Mag est revenu sur cet épisode. "C'est très étonnant d'avoir un ennemi sans en connaître les raisons. Je vous le dirais pourquoi ce garçon m'en veut à ce point là. (...) C'est de la haine tous les jours, tous les matins. Et je ne sais vraiment pas pourquoi. C'est pour ça que je n'avais aucun souci à me réconcilier, je n'ai rien contre lui", a-t-il réagi. Et de lancer des reproches à son ennemi ainsi qu'à ses camarades : "J'ai déjà dit qu'il m'avait fait marrer et qu'on s'était bien entendu (...) Mais j'espérais qu'à 50 ans, Jean-Marc serait un peu au dessus de tout ça. Et je regrette que personne ne lui ait demandé pourquoi il m'en voulait."

Selon certains bruits de couloirs, son amitié avec Marc-Olivier Fogiel ne serait pas innocente dans cette histoire. Que Matthieu Delormeau se rassure malgré tout, une réconciliation est toujours possible. Morandini s'est bien réconcilié avec Enora Malagré. Et ce n'était pas gagné...

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles