Matthieu Delormeau a offert le plus beau des cadeaux à Cyril Hanouna dans TPMP
Hier soir, mercredi 23 mars, dans TPMP, Matthieu Delormeau a joué les pères Noël avec Cyril Hanouna. Le chroniqueur lui a offert un cadeau auquel il n'aurait pas pu dire non... Alors, quel est ce fameux gift ?

Cyril Hanouna grand fan de Kendji Girac

Cyril Hanouna grand fan de Kendji Girac ? Ce n'est plus un secret pour personne que l'animateur de Touche pas à mon poste adore les chansons du gagnant de The Voice. Mercredi soir, dans l'émission, Cyril Hanouna a évoqué le concert de Kendji prévu à l'AccorHôtels Arena en 2017. Concert auquel il aimerait bien évidemment assister et pour cela, Baba est carrément prêt à "faire la queue dès 4h du matin" pour la mise en vente des billets. Il n'aura pourtant pas besoin de se lever à l'aube.

Des places VIP pour son concert

Au même moment, Matthieu Delormeau s'est levé pour se diriger vers lui afin de lui offrir deux places pour le concert de Kendji Girac, ainsi que des pass VIP pour les coulisses (ah ouais quand même). "J'ai fait jouer mon réseau, cinq heures de coups de téléphone", a annoncé l'ancien présentateur de NRJ 12.

Un cadeau explosif qui a beaucoup touché Cyril Hanouna et on ne peut que le comprendre. Alors, à qui va-t-il offrir la deuxième place ? On est là si jamais hein...

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles