2 photos
Voir le diapo
Ce mardi 22 mars, la Belgique a été touchée par différentes attaques terroristes à Bruxelles. Un événement marquant et choquant, qui n'a pas laissé insensible Cyril Hanouna. Ainsi, c'est dans TPMP que l'animateur a souhaité rendre hommage aux victimes et à son public belge.

Cyril Hanouna rend hommage à la Belgique dans TPMP

Si "The show must go on", Cyril Hanouna a tout de même tenu à dédier le Touche pas à mon poste de ce mardi 22 mars à la Belgique et aux victimes des terribles attentats à Bruxelles. Ainsi, comme on a pu le découvrir en ouverture de l'émission sur D8, l'animateur leur a rendu un vibrant hommage.

Tandis qu'il arborait un petit pin's aux couleurs du drapeau belge, le nouveau meilleur pote de Gérard Depardieu a déclaré, touché : "On a une très grosse pensée pour tous les belges qui nous regardent, on leur fait d'énormes bisous. On est avec eux à fond. On sait que l'on a plein de belges qui nous regardent tous les soirs, on va essayer de se changer un petit peu les idées dans Touche pas à mon poste avec tous les gens qui nous rejoignent. On est avec l'équipe, on est là. Et bien sûr, cette émission est pour la Belgique, on pense très fort à eux, aux familles des victimes, aux belges qui vivent dans l'angoisse actuellement... Et on vous le dit les chéris, on vous aime fort."

Amélie Neten également bouleversée

Un hommage peu étonnant puisque l'animateur avait déjà déclaré sur Twitter quelques heures auparavant : "Grosse pensée pour nos amis belges. Je vous aime fort ! #Bruxelles #ensemble", avant de changer son avatar, et qui fait écho à la vive émotion d'Amélie Neten dans le Mad Mag sur NRJ12.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles