Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten émue après les attentats de Bruxelles dans le Mad Mag le 22 mars 2016
Ce mardi 22 mars 2016, comme tout le monde, le Mad Mag de NRJ 12 a eu une grosse pensée pour la Belgique, touchée par deux attentats ce matin. Après un hommage en chanson de Martial et un petit mot d'Ayem Nour, Amélie Neten, a elle aussi réagi. Très émue, la Belge a eu du mal à retenir ses larmes.

Ayem Nour nous avait prévenu : le Mad Mag pourra parler de tout, même de politique. Ce mardi, la future maman l'a prouvé en entamant son émission par un double hommage aux victimes des attentats de Bruxelles. Après une chanson de Martial sur les liens forts entre Paris et Bruxelles, l'animatrice a exprimé ses pensées pour "nos amis belges", avant de donner la parole à Amélie Neten, qui avait confirmé sa présence malgré l'émotion.

Spécialiste des coups de gueule, la Belge est apparue très émue et au bord de larmes, précisant simplement : "j'ai envie de rigoler, pas de pleurer parce que j'ai les larmes aux yeux. Je pense à eux...". De quoi calmer ses fidèles haters et même toucher de nombreux téléspectateurs, comme on a pu le voir sur Twitter.

Même si certains étaient visiblement plus concentrés sur autre "chose"

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème