Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ayem Nour aux commandes du Mad Mag : elle révèle son salaire sur Europe 1
Il y a une semaine, le magazine Public affirmait révéler le salaire astronomique d'Ayem Nour aux commandes du Mad Mag de NRJ12. Et d'avancer que la future maman avait négocié des avantages de diva. Sur Europe 1, la remplaçante de Karima Charni a tenu à répondre à ces rumeurs, dévoilant au passage son vrai salaire.

Ayem Nour gagne "autour de 10 000 euros"

Après un kick-off réussi des Anges 8, Ayem Nour prendra ce soir les commandes de la nouvelle version du Mag baptisée le Mad Mag sur NRJ12. Un contrat pour lequel elle serait payée 15 000€ par mois et aurait fait accepter à la chaîne des exigences bien particulières, comme le révélait le magazine Public la semaine dernière. Mais ce matin sur l'antenne d'Europe 1 dans Le Grand Direct des Médias, Ayem Nour a tenu à démentir ces rumeurs. "15 000€ ? Non, ce n'est pas mon salaire. Je gagne autour de 10 000 euros. J'ai négocié les conditions par rapport à mon état : un endroit calme où je peux me reposer entre deux émissions", a simplement confié Ayem Nour qui espère bien que sa grossesse lui permette d'aller "jusqu'à la fin de la saison" d'ici 3/4 mois.

"On peut parler de politique sur un ton léger"

Quant au contenu de ce Mad Mag, Ayem Nour détaille : "Ma recette secrète c'est de l'humeur, de l'humour, que les gens se sentent concernés, qu'on puisse traiter de sujets qui les intéressent, d'actualité de tous domaines, qu'on en se focalise pas que sur la télé-réalité". Et si la future maman ne prévoit pas de "changer l'ADN" du Mag, elle veut "fidéliser et fédérer les gens sur d'autres choses. De parler d'actu, des people, et pourquoi pas de l'actualité politique sur un ton léger. Christiane Taubira qui a démissionné. Pourquoi ? Parlons-en ! On peut en parler sur un ton léger".

Et d'ajouter : "Les jeunes d'aujourd'hui ne s'intéressent pas qu'à savoir comment s'habiller ou comment être beau ou comment faire de la télé réalité. Ils s'intéressent à plein d'autres choses. On peut traiter de sujets politique sur un ton léger". Rendez-vous ce soir sur NRJ12 pour la première du Mad Mag.

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème