3 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 28 février 2016, Le Supplément de Canal + consacrait un de ses sujets à Matthieu Delormeau. Pour l'occasion, le chroniqueur star de TPMP est revenu sur la fameuse histoire des nouilles dans le caleçon, sur son rôle de producteur ou encore sur le projet d'émission qu'il devrait présenter prochainement sur D8. En plateau, le protégé de Cyril Hanouna a également fait une révélation : il a refusé 15 000 euros pour une paparazzade avec Ayem Nour.

2016 semble clairement être l'année de Matthieu Delormeau. Devenu indispensable dans TPMP sur D8, l'ex roi de NRJ12 a été suivi pendant deux jours par un journaliste de l'équipe du Supplément de Canal + pour un long portrait complet.

Matthieu Delormeau : "je n'ai jamais été aussi heureux"

Les téléspectateurs ont pu découvrir que sous le rôle du mal-aimé de la bande de Cyril Hanouna se cache un businessman complet passé par HEC et ancien analyste financier et patron de neuf salariés via sa société de production, MAD Productions.

Signe de sa prise de poids dans le PAF, Matthieu Delormeau aura prochainement droit à la célèbre dernière page de Libé. Fier et surpris d'avoir son portrait dans le journal, il savoure ce qui lui arrive et avoue, comme pour répondre au "NouilleGate", qu'il n'a jamais été aussi heureux. Un bonheur confirmé par le père du chroniqueur, admiratif du sens du business de son fils : "il est heureux, il s'éclate".

Ce bonheur devrait se développer encore un peu plus dès la rentrée prochaine sur D8. Comme il l'a confié en plateau, Matthieu Delormeau devrait présenter dès août ou septembre une nouvelle émission sur la chaine de la TNT, "dans le style du Supplément", sans politique, mais "avec du témoignage".

15 000 euros refusés pour jouer au faux couple avec Ayem

Le business de Matthieu Delormeau ne concerne d'ailleurs pas uniquement la télé. En plateau, l'ennemi de Jean-Marc Morandini est par exemple revenu sur ses posts sponso sur Twitter ou Instagram, assumant prendre de l'argent de temps en temps. Il a en revanche précisé ne pas tout accepter, à l'image de cette fausse paparazzade proposée par un magazine people pour faire croire qu'il était en couple avec Ayem Nour. Une proposition refusée malgré le beau chèque de 15 000 euros à la clé.

Car si Matthieu Delormeau semble ouvert sur beaucoup de sujets, il s'impose une seule limite : sa vie privée et son couple. Si nous savons désormais qu'il ne s'est jamais rien passé avec Benoit Dubois, nous n'en saurons probablement jamais beaucoup plus sur le reste.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles