Hier soir, mercredi 15 octobre, de nombreuses célébrités s'étaient données rendez-vous pour une soirée organisée au bar branché L'Orphée à Paris. Matthieu Delormeau, Alison Wheeler ou encore Maxime Musqua ont côtoyé une Elodie Frégé plus sexy que jamais. Découvrez les photos.

Quand ils ne passent pas leur temps sur les plateaux de télévision ou dans les studios d'enregistrements, les stars françaises aiment aussi se retrouver pour faire la fête. Hier, mercredi 15 octobre, ils avaient rendez-vous pour la Loft by Orphée, organisée par le scénariste Tarik Seddak, la RP Anaïs Tihay et le comédien, Jessé Rémond Lacroix, dans un bar du neuvième arrondissement.

Les stars se donnent rendez-vous

Les personnalités étaient évidemment au rendez-vous pour cette soirée... et les photographes aussi. Ainsi, on peut découvrir que Matthieu Delormeau, le présentateur du Mag de NRJ 12, a croisé la route d'Alison Wheeler (nouvelle co-présentatrice de la météo du Grand Journal sur Canal+). L'humoriste Maxime Musqua était aussi présent tout comme Elodie Frégé. La nouvelle juré de Nouvelle Star était plus sexy de jamais avec un décolleté qui a attiré l'attention. Elle a notamment posé avec Olivier Bas qu'elle remplacera dans le télé-crochet de D8.

Des mini-retrouvailles de Babysitting

Autres stars présentes ? Les acteurs de Babysitting. En attendant le second film qui devrait être tourné dès le mois de janvier, Philippe Lacheau a retrouvé son ami Tarek Boudali (également au casting de la short-com de M6, En Famille).

Découvrez les photos de la soirée dans notre diaporama.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles