Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

12 photos
Voir le diapo
Il y avait de l'animation hier, jeudi 17 décembre 2015, sur le plateau de TPMP spécial Noël diffusé en prime sur D8. Présent sur le plateau, Matthieu Delormeau a eu le droit à une nouvelle couleur de cheveux très flashy réalisée par Benoît Dubois. Mais ce n'est pas tout puisque l'ex-animateur de NRJ 12 a également confirmé qu'il serait de retour dans l'émission de Cyril Hanouna en 2016. Champagne !

Matthieu Delormeau choqué par ses cheveux roses

Depuis ses débuts dans TPMP à la rentrée et malgré une arrivée difficile, Matthieu Delormeau est l'un des chroniqueurs qui adore se prêter aux différents défis de Cyril Hanouna. Après s'être fait hypnotiser plusieurs fois, avoir fait un strip-tease en direct ou encore s'être baladé en slip, c'est ses cheveux qui ont pris cher. Dans Touche pas à mon prime spécial Noël diffusé hier sur D8, l'ancien animateur a pu retrouver son ancien collègue, Benoît Dubois, venu lui faire une coloration. Si le chroniqueur pensait s'en sortir en blond, c'est avec les cheveux rose qu'il a débarqué sur le plateau.

Cyril Hanouna a d'abord dévoilé sa nouvelle couleur au public et aux chroniqueurs sans la montrer à Matthieu Delormeau. Surpris et choqué par ses cheveux roses, l'ancien animateur du Mag s'en est pris ensuite à lui-même. "Je tombe toujours dans le piège" a-t-il déclaré. Sur Twitter, il a ensuite plaisanté, indiquant que Benoît Dubois allait devoir rattraper sa bêtise. "Demain c'est 3h de taff pour récupérer cette couleur!! Et c'est @benoitbdb qui va s'y coller" a-t-il posté sur son compte avec une photo où il pose avec l'ancien gagnant de Secret Story.

De retour dans TPMP en 2016

C'est également durant le prime diffusé hier que Matthieu Delormeau a dévoilé qu'il serait bien de retour dans TPMP en 2016. L'ex-star du Mag avait signé un contrat court avec D8 pour la rentrée et a donc prolongé sa présence dans l'émission. De quoi nous réserver de nouvelles séquences délirantes !

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Matthieu Delormeau prêt à arrêter la télé pour devenir acteur : "Ce sera ma troisième vie"
Matthieu Delormeau VS Jeremstar : débat très mouvementé dans TPMP People
Matthieu Delormeau : "J'ai pas critiqué les agriculteurs", L'amour est dans le pré "se moque d'eux"
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème