5 photos
Voir le diapo
Si vous êtes une fille, on espère que votre maquillage est waterproof, car ce qui suit est à pleurer de rire. Cyril Hanouna a reçu l'hypnotiseur Messmer hier soir, dans TPMP, sur D8. Et forcément, il a hypnotisé quelques chroniqueurs, dont Matthieu Delormeau. Pendant une partie de l'émission, ce dernier s'est donc pris pour... Johnny Hallyday.

Matthieu Delormeau dans la peau de Johnny Hallyday

Nouveau moment complètement surréaliste dans TPMP hier soir. Les téléspectateurs de D8 ont une fois de plus pu découvrir certains chroniqueurs sous hypnose. Gilles Verdez s'est pris pour Cyril Hanouna et Erika Moulet était persuadée que l'une de ses chaussures était son téléphone. Mais le moment le plus culte était probablement celui où Matthieu Delormeau pensait qu'il était Johnny Hallyday.

Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, le rival de Jean-Marc Morandini a débarqué sur le plateau en blouson en cuir. Et, il était tellement dans son personnage qu'il a même pris la même voix que le chanteur pour parler de son nouvel album, avant d'interpréter le titre L'envie. Magique !

Déclaration d'amour à "Laetitia Halliday"

Mais ce n'est pas tout. Matthieu Delormeau était également persuadé que Valérie Benaïm était Laetitica Hallyday. Il lui a donc fait une déclaration d'amour en direct : "C'est la plus belle rencontre de ma vie. C'est celle qui m'inspire et c'est surtout celle qui m'a donné peut-être, et c'est le plus important pour moi aujourd'hui, mes enfants" a par exemple déclaré le roi de la Delormeau Dance. Aussi drôle que le moment où il a pris un selfie avec un âne, pensant que c'était Rihanna.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles