4 photos
Voir le diapo
Hier, mardi 6 octobre, Cyril Hanouna recevait Stéphane Rotenberg et Cyrille Arnaud dans le cadre de la diffusion, ce jeudi, d'Hypnose : Le Grand Jeu, sur W9. Pour tester les capaticités de l'hypnotiseur, trois chroniqueurs dont Matthieu Delormeau et Bertrand Chameroy sont passées entre ses mains. Entre leurs selfies avec un âne qu'ils prenaient pour Rihanna, une déclaration d'amour ou encore un accent russe, le résultat est hilarant.

Les stars sous hypnose, on ne s'en lasse pas ! Après Rayane Bensetti ou Christophe Beaugrand, c'est Cyril Hanouna qui avait réservé hier, mardi 6 octobre, quelques surprises aux téléspectateurs de TPMP. Dans les coulisses de l'émission diffusée sur D8, l'animateur a demandé à Cyrille Arnaud, hypnotiseur qui sera au programme d'Hypnose : Le Grand Jeu présenté par Stéphane Rotenberg sur W9 de s'occuper de trois de ses chroniqueurs : Matthieu Delormeau, Gilles Verdez et Bertrand Chameroy. Et c'est déjà culte.

L'âne Rihanna star de TPMP

Durant l'émission, les trois chroniqueurs n'ont pas arrêté de faire rire leurs camarades mais la séquence la plus délirante reste celle de l'âne Rihanna. Cyril Hanouna a en effet fait croire à Matthieu Delormeau, Bertrand Chameroy et Gilles Verdez que la chanteuse était présente sur le plateau alors qu'il s'agissait... d'un âne. Selfies, séquence de danse, les trois chroniqueurs étaient vraiment persuadés d'avoir la bombe en face d'eux comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

Les chroniqueurs nus... selon Bertrand Chameroy

Mais ce n'est pas la seule illusion qui était au programme de la soirée. De son côté, Bertrand Chameroy était persuadé que les personnes présentes sur le plateau étaient nus quand on prononçait le mot "cadeau". Le chroniqueur n'a donc pas hésité à tenter de cacher les parties intimes de Cyril Hanouna qui était mort de rire. Matthieu Delormeau, lui, était programmé pour trouver Cyril Hanouna irrésistible. Dans les séquences à découvrir en vidéo dans notre diaporama, on peut voir que l'ex-star de NRJ 12 n'était vraiment pas dans son état normal. En plus de faire de nombreux compliments à Cyril Hanouna, il a même donné son top des chroniqueurs les plus beaux de TPMP. Enfin, Gilles Verdez était programmé pour pousser un coup de gueule à chaque fois que Cyril Hanouna prononçait le mot "maire". Une séance d'hypnose qui a donc beaucoup mieux fonctionné que la précédente.

>> Bertrand Chameroy en chinois, Gilles Verdez en larmes... les chroniqueurs de TPMP hypnotisés <<

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles