6 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 27 février 2015, TF1 diffuse un nouveau numéro de Stars sous hypnose. Pour cette émission, Laury Thilleman, Ariane Brodier, Gil Alma, Christophe Beaugrand ou encore Rayane Bensetti ont accepté d'être hypnotisés par Messmer. Et le gagnant de Danse avec les stars 5 va se retrouver complètement paumé sur le plateau d'Arthur, comme on le découvre dans un extrait vidéo.

Rayane Bensetti victime de l'hypnose de Messmer

Le pauvre Rayane Bensetti ne va pas comprendre ce qu'il lui arrive. Sur le plateau de TF1 et après l'intervention de l'hypnotiseur Messmer, l'acteur de Clem et dernier gagnant de Danse avec les stars 5 va faire un total black out. Le beau brun se réveille totalement perdu devant Arthur et les caméras. "Je ne sais pas ce que je fais là. On est censés tous se connaître ? On fait une émission de quoi ? Et je suis invité pour quoi ?", lance-t-il, le regard flippé. Autour de lui, Rayane Bensetti ne reconnait ni Laury Thilleman, ni Christophe Beaugrand, ni Ariane Brodier. Une séquence vidéo à découvrir dans notre diaporama.

Laury Thilleman fan des rats, Gil Alma en maître Kung Fu

Rayane Bensetti est ce vendredi l'un des cobayes de l'émission Stars sous hypnose présentée par Arthur avec Messmer. Comme lui, d'autres stars vont se laisser aller à l'hypnose devant les caméras de TF1. Ainsi Christophe Beaugrand va passer une journée dans la peau d'un enfant de 2 ans, la Miss Laury Thilleman va totalement oublier sa phobie des rats, Gil Alma (Nos Chers Voisins) va se prendre pour un grand maître Kung Fu et ne parler plus que chinois. Ca promet !

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti et Camille Lellouche s'embrassent : l'acteur réagit à la vidéo choc (Denitsa aussi)
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles