On ne s'ennuie pas sur le tournage de Nos Chers Voisins, le programme court de TF1. Gil Alma, qui interprète Alain dans la série humoristique, l'a prouvé sur son compte Twitter avec une photo de son torse poilu et bizarrement épilé... mais aussi un cliché de ses fesses nues.

Gil Alma poilu et fesses à l'air

Gil Alma n'hésite pas à partager des photos dossier sur son compte Twitter. Cette semaine, l'acteur de 35 ans a ainsi dévoilé des clichés pour le moins particuliers pris sur le tournage de Nos Chers Voisins, série qui connaît un grand succès du lundi au samedi à 20h40 sur TF1. Visiblement pas pudique, l'interprète d'Alain a montré son torse nu très poilu - victime d'une épilation un peu bizarre - mais aussi, et surtout, ses fesses ! Joy Esther, à ses côtés sur cette photo davantage drôle que coquine, a donc eu droit à un magnifique "spectacle".

Un téléfilm Nos Chers Voisins bientôt sur TF1

Avis aux fans de Gil Alma : l'acteur sera bientôt au casting d'un téléfilm Nos Chers Voisins ! TV Mag rapporte en effet que TF1 a décidé de décliner sa série en un téléfilm de 90 minutes qui sera diffusé en prime-time. Tourné cet été dans le sud de la France, il permettra de découvrir les personnages en dehors de leur immeuble, pendant leurs vacances. Alors, qui sait, Gil Alma remontrera peut-être son torse nu et son derrière au bord d'une piscine ou sur la plage...

Lire aussi : Sylvie Tellier en cougar dans Nos Chers Voisins : "J'ai de l'autodérision" / Joy Esther (Nos Chers Voisins) : confidences sur son couple / Isabelle Vitari : Nos chers voisins ? "Je ne vois aucune raison d'arrêter".

Gil Alma
Gil Alma (Nos Chers Voisins) : épilation improbable et fesses sur Twitter
News
essentielles
sur le
même thème