Nos Chers Voisins : TF1 prépare un téléfilm
Nos Chers Voisins : TF1 prépare un téléfilm
Du lundi au samedi à 20h40 sur TF1, les aventures de Nos Chers Voisins font un véritable carton. De quoi inspirer la première chaîne qui a décidé d'adapter son programme court en téléfilm de 90 minutes, indiquent nos confrères de TV Mag. Autre bonne nouvelle ? On devrait découvrir Chloé et les autres en dehors de leur immeuble.

Nos Chers Voisins sortent de l'immeuble

Le succès de Nos Chers Voisins donne des idées à TF1. D'après TV Mag, la chaîne a décidé de décliner sa série humoristique en téléfilm de 90 minutes. Un téléfilm qui sera diffusé en prime-time et qui permettra de découvrir les personnages dans un nouveau décor : on devrait notamment voir Karine (Isabelle Vitari), Alain (Gil Alma), Chloé (Joy Esther) et les autres... en vacances. Si aucune date de diffusion n'est encore annoncée pour ce téléfilm, TV Mag précise que le tournage commencera l'été prochain dans le sud de la France.

Un prime d'été de Nos Chers Voisins

Mais avant le téléfilm, les téléspectateurs de Nos Chers Voisins auront droit à un nouveau prime spécial qui sera proposé en juin 2015, à l'occasion de la Fête des Voisins. Après Black M et Karine Ferri ou encore Florent Manaudou et Elodie Frégé, ce sont Dany Brillant mais aussi Frédéric Diefenthal qui seront les invités du programme court pour ce prime.

Lire aussi : Joy Esther : de James Bond à Leonardo DiCaprio, une vraie vie de star internationale / Sylvie Tellier en cougar dans Nos Chers Voisins : "J'ai de l'autodérision".

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Thierry Samitier (Aymeric) accusé de harcèlement sexuel par deux comédiennes
Nos chers voisins : Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de la série
Nos Chers Voisins : bientôt un personnage gay dans la série de TF1 ?
Nos Chers Voisins - un nouveau couple : "Nous avions peur de ne pas nous intégrer"
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème