Joy Esther : l'actrice de Nos Chers Voisins a failli jouer dans Fast and Furious 7 et James Bond
Joy Esther : l'actrice de Nos Chers Voisins a failli jouer dans Fast and Furious 7 et James Bond
Joy Esther est une femme pleine de surprises. Après avoir découvert que la jolie blonde de Nos Chers Voisins est aussi chanteuse, on apprend qu'elle aurait pu avoir un rôle dans le prochain James Bond aux côtés de Daniel Craig. Des castings de Fast and Furious 7 et James Bond à son dîner avec Leonardo DiCaprio : l'ex femme de Damien Sargue a le train de vie d'une star internationale !

Joy Esther a failli être la James Bond girl de Daniel Craig dans le prochain volet de la saga. Dans une interview au magazine Voici, l'héroïne de Nos Chers Voisins confie ainsi avoir "fait des essais" pour intégrer le casting : "J'étais bien partie, mais évidemment, c'est Léa Seydoux qui a eu le rôle. C'est normal, on ne peut pas lutter contre Léa". Et ce n'était pas la première fois que Joy Esther touchait du bout des doigts un rôle dans un blockbuster.

Un rôle annulé dans Fast and Furious 7

L'ex femme de Damien Sargue confie ainsi qu'elle était prévue au casting de Fast and Furious 7 avec Vin Diesel, Jason Statham, Dwayne Johnson ou encore Michelle Rodriguez. "J'étais prise, mais le souci c'est que mon rôle a été annulé à la fin et remplacé par une Américaine", raconte-t-elle. Courage Joy, la troisième fois sera la bonne ! D'ailleurs l'actrice pourrait peut-être compter sur le soutien de son pote... Leonardo DiCaprio !

Leonardo DiCaprio ? "Ca a été une belle rencontre"

La blonde a en effet un ami en commun avec la star du Loup de Wall Street et elle a déjà passé toute une soirée avec lui : "Il a un charisme et une aura incroyables. Mais j'ai vraiment rencontré quelqu'un de simple et de normal. Il s'intéressait vraiment à ce que je faisais. (...) On a parlé de Shakespeare, il m'a demandé si je croyais aux extraterrestres. On est partis sur des trucs bizarres. Mais ça a été une belle rencontre".

Joy Esther
Joy Esther (Danse avec les Stars 8) : tendre photo avec son chéri Andrea Condorelli
Joy Esther (Danse avec les stars 8) : son petit ami jaloux de son danseur ? Elle répond (exclu)
Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine (Nos chers voisins) inséparables dans la vie
Joy Esther (Nos Chers Voisins) amoureuse comme jamais : c'est l'amour fou avec Andrea sur Instagram
voir toutes les news de Joy Esther Découvrir plus d'articles